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Mango Home débarque aux États-Unis

By Sharon Camara

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Retail

Courtesy of Mango

Créée en 2021, la ligne Mango Home s’est étendue dans la plupart des marchés où l’enseigne est présente. Pour la première fois, l’offre sera disponible en dehors de l’Europe, aux États-Unis.

L'arrivée de Mango Home aux États-Unis s'inscrit dans le cadre du plan d'expansion que l’entreprise barcelonaise met en œuvre dans le pays. C’est en 2006 que l’enseigne s’est installée aux États-Unis. En 2017, Mango a renforcé son engagement sur le marché nord-américain avec le réaménagement du magasin de SoHo et l'accord avec Macy's en 2019 pour accélérer la croissance en ligne de la firme dans le pays. En 2021, Mango a ouvert quatre nouveaux magasins aux États-Unis, dans les centres commerciaux Menlo Park et American Dream, tous deux dans le New Jersey, ainsi que dans le centre commercial Roosevelt Field à New York et le centre commercial Dadeland à Miami, en Floride.

Au cours du premier semestre de cette année, Mango a ouvert un nouveau magasin phare de 2 100 mètres carrés sur la Cinquième Avenue de New York, l'une des principales rues de la ville. Entre 2022 et 2024, l'entreprise poursuivra son plan d'expansion dans le pays, afin de se positionner sur le marché nord-américain.

La ligne de produits essentiels pour la maison est désormais disponible sur 32 marchés. Jusqu'à présent, elle était principalement commercialisée via la plateforme en ligne Mango.com sur des marchés tels que l'Espagne, la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, le Portugal, l'Italie, la Belgique, la Suisse, la Grèce, la Roumanie, la Croatie, l'Autriche, l'Irlande, la Suède, la République tchèque et le Danemark, entre autres.

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