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Mango se lance à la recherche de constructeurs internationaux

By Anne-Sophie Castro

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Retail

Mango, en pleine offensive internationale sur l’ensemble de ses concepts, vient d’initier la recherche de nouveaux collaborateurs dans le secteur de la construction pour augmenter son portefeuille de fournisseurs de points de vente.

La société catalane, présidée par Isak Andic, a annoncé sur la page d’accueil de son site sa recherche : « engineering and construction », indiquant : « dû à la phase d’expansion internationale de Mango, nous sommes en plein développement de locaux commerciaux dans les plus grandes villes du monde ».

Les entreprises sélectionnées par la chaîne de mode travailleront dans des départements comme l’architecture, l’ingénierie structurelle, l’évaluation des risques d’incendies, l’ingénierie mécanique et électrique, le dessin structurel d’immeubles, la réhabilitation, l’équipement et la construction.

Ce n’est pas la première fois que Mango utilise son site web pour trouver de nouveaux fournisseurs, mais jusque-là elle l’avait fait pour des fabricants de vêtements.

Objectif: réaliser un chiffre d’affaires de 3.765 millions d’euros d’ici 2018

En 2013, Mango a enregistré des ventes de 1.846 millions d’euros, soit 9 pour cent de plus comparé à 2012 et un bénéfice de 120,5 millions d’euros (9 pour cent de plus qu’en 2012).

Pour 2014, Mango s’est fixée comme objectif d’atteindre les 2.080 millions d’euros et 3.765 millions d’euros dans les cinq prochaines années. Cette croissance sera accompagnée d’un « agressif » plan de développement de ses magasins. En 2013, la marque comptait un réseau de 2.731 unités dans 105 pays.

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