• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Mango se lance dans la commercialisation de masques de protection réutilisables

Mango se lance dans la commercialisation de masques de protection réutilisables

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Retail

Avec la crise sanitaire, le port du masque s’est imposé à travers le monde. En pleine période de déconfinement, la commercialisation de ces masques est devenue indispensable puisque la menace du Coronavirus est toujours aussi présente. L’enseigne de fast fashion espagnole, Mango, a annoncé une ligne de masques de protection réutilisables.

Les pièces sont conformes aux exigences en matière de matériaux, de coupe et de confection établies par la norme UNE 0065:2020. Cette norme garantit une filtration supérieure à 90 pour cent, une perméabilité inférieure à 60 pour cent et jusqu’à 10 lavages. Les modèles ont été produits localement et créés en taille unique pour les femmes et les hommes, et en trois tailles pour les enfants. Les masques sont disponibles sur le site de Mango et les prix sont compris entre 8 et 10 euros.

En plus des masques, Mango met en vente des gels hydroalcooliques, autre élément indispensable dans la lutte contre le Coronavirus. Il s’agit de gels hydroalcooliques parfumés et d’origine végétale. Ils sont en vente sur le site de Mango ainsi que dans les boutiques sélectionnées.

Pour en savoir plus sur les impacts du Covid-19 liés au secteur de la mode, rendez-vous sur notre page dédiée.
Pour ne louper aucune actualité internationale liée au Covid-19, rendez-vous sur notre page en anglais
.

Crédit : Mango

Mango