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Moncler inaugure sa première boutique monomarque à l’aéroport international de Zurich

By FashionUnited

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Retail

Cette ouverture constitue pour Moncler une autre percée dans le canal de distribution du travel retail dans les aéroports. La nouvelle boutique, qui propose l’ensemble des collections, exprime l’esthétique et la vision haute montagne de Moncler, en harmonie avec les racines et l’héritage de la marque. Des boiseries noires brossées forment un contraste avec les murs en marbre Arabescato blanc et noir ainsi qu’avec un plafond gris perle encadré par des boiseries.

La griffe de luxe est présente dans tous les grands marchés mondiaux (75 boutiques en Europe, dont 20 en Italie, 91 en Asie, et 27 dans la zone Amériques) que ce soit en direct, par la vente au détail (193 enseignes fin 2018) et en ligne mais également via la vente en multimarques et les grands magasins. La stratégie de Moncler vise à contrôler sa distribution, non seulement au détail, mais aussi en gros, où il opère en interne, via son propre pôle de distribution.

photo : boutique Zurich de Moncler

Moncler