Moose Knuckles ouvre son premier flagship à New York

La marque canadienne Moose Knuckles ouvre son premier magasin aux États-Unis et choisit de s’installer à New York, au cœur du quartier de Soho. Situé au 57 Greene Street, le nouveau flagship store est installé dans un espace de vente de 325 mètres carrés où les clients peuvent découvrir et acheter les collections de la marque.

Les éléments architecturaux de la boutique sont l’œuvre de l'architecte polonais Steve O'Neil de O'Neil Langan Architects. Le rez-de-chaussée revêtu de verre doré personnalisé et de détails en acier inoxydable poli miroir. Au 1er étage, se trouve le salon VIP avec des murs de velours rouges.

Moose Knuckles ouvre son premier flagship à New York

« Dans le paysage du commerce de détail d'aujourd'hui, il est essentiel pour nous d'avoir un lien direct avec nos consommateurs, nous n'aurions pu choisir un meilleur endroit pour ouvrir notre premier magasin aux États-Unis. Cette ville incarne ce dont Moose Knuckles parle. C'est brut, c'est réel et c'est unique. Nous sommes ravis de voir les consommateurs apprécier l'univers de Moose Knuckles dans leur vie quotidienne », a déclaré dans un communiqué Ayal Twik, le PDG de Moose Knuckles.

Fondée au Canada en 2009, Moose Knuckles propose des vêtements d’hiver haut de gamme.

Photos : Moose Knuckles

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS