Morgan lance son Appartement

Morgan a annoncé l'ouverture d’un nouveau concept retail. L’Appartement, situé au 11 avenue de l’Opéra, à Paris, offre une expérience shopping inédite. L’espace de 87 mètres carrés est pensé comme un lieu de vie.

L’Appartement offre les pièces les plus tendance des collections. Il répond à l’envie d’une interaction plus intimiste et d’une connexion exclusive avec la clientèle. La démarche de communication suit cette ligne créative et joue du bouche à oreille et des réseaux sociaux.

Morgan lance son Appartement

La prise de rendez-vous avec une styliste se fait uniquement via le site lappartementmorgan.fr. Morgan invite également à vivre l’expérience d’un relooking professionnel gratuit. Chaque semaine, des déjeuners gourmands et afterworks créatifs offrent la sensation de nouvelles cuisines healthy, les conseils d’influenceuses mode et beauté ou le travail d’artistes et de coachs.

Une atmosphère cosy et élégante aux notes fleuries et décoration néo-scandinave présente les plus belles pièces de la collection. Les cabines, quant à elles, revisitent l’art déco et se parent d’écailles perle et céladon.

Photo : Morgan

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS