Cuplé, la marque espagnole de chaussures, vêtements et accessoires, ouvre un nouveau point de vente à San Juan Playa (Alicante). La collection OI19 « Dakota », inspirée par le continent africain y est disponible. Une collection qui se distingue par ses tons chauds et ses imprimés animaux ainsi que des […]

Naomi Campbell s’engage pour une oeuvre mêlant mode et charité. Le top modèle a inauguré un pop-up store exclusif, Fashion For Relief, à Westfield London. Dans cette boutique, des pièces de mode en édition limitée offertes par les amis célèbres de Naomi Campbell seront mises en vente. Il y aura également […]

Pour la seconde année consécutive, la boutique Uniqlo de Lyon célèbre la Fête des Lumières. Pour cette édition 2019, une exposition avec Hiyoshiya, une célèbre maison japonaise réputée pour ses parapluies traditionnels en papier, aura lieu en magasin du 5 au 8 décembre. Pour l’occasion, deux nuances […]

Poursuivant sa stratégie d’expansion, Les Galeries Lafayette ont annoncé l’inauguration du premier grand magasin au Luxembourg, prévue ce 30 novembre 2019. Situé dans le Royal-Hamilius, en plein centre-ville, le magasin a été conçu par l'architecte britannique Norman Foster, lauréat du prix Pritzker, […]

En début d’année, Adidas annonçait la création de son nouveau programme d'accélérateur de startups au sein de Station F, le plus grand campus de start-up au monde, situé dans le 13 ème arrondissement de Paris. Baptisé Platform A, ce programme mondial de propulseurs d’innovation dans le domaine du sport […]

Varsovie - Le groupe de luxe Hermès a ouvert mercredi son premier magasin en Pologne en mettant en valeur deux de ses célèbres carrés dus à un jeune artiste polonais. Le carré « Cosmographia Universalis », dessiné par Jan Bajtlik, qui mélange animaux fantastiques et tours d'église, trône au-dessus des […]

La marque américaine U.S. Polo Assn déploie sa stratégie d’expansion à travers l’Europe. En France, le célèbre label a choisi de poser ses valises à Paddock Paris dont l’ouverture est prévue le 27 novembre 2019. Le centre outlet de 17 000 mètres carrés accueillera des boutiques de mode et de lifestyle. […]

Le vendredi 29 novembre, le Black Friday annonce une journée noire pour la mode durable. Pour contrer la prévisible frénésie d’achat, le label Emmaüs, site de seconde-main engagé dans une consommation solidaire, a frappé fort. Dans les rues parisiennes, des employés de l'enseigne se sont positionnés […]

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS