Située dans le centre commercial Magna Plaza, au coeur de la ville d’Amsterdam, la boutique Mango fait peau neuve. L’espace, installé dans un bâtiment datant de 1895, a doublé sa superficie atteignant désormais 650 mètres carrés. Afin d’offrir à sa clientèle, un espace ouvert et dynamique, Mango a réaménager […]

UPDATE De Bijenkorf étend son offre e-commerce à l'international. La chaîne de grands magasins hollandais, déjà présente en Allemagne et en Belgique via une boutique en ligne, ajoutera bientôt la France et l'Autriche à sa liste, comme le confirme un porte-parole de Bijenkorf par téléphone à FashionUnited […]

Une étude réalisée par Laurent Davezies, Professeur au CNAM et expert indépendant dans le domaine de l’économie, pour le compte du Conseil du Commerce de France (CDCF) révèle que le commerce de proximité (comprenant le commerce de détail et l’artisanat commercial) créée continue de fournir de nombreux […]

Le 3 mars 2020, l'enseigne française Besson Chaussures va ouvrir son 147ème magasin en France et inaugurer son nouveau concept retail baptisé « Le Shoes Room ». Ce nouvel espace de plus de 500 mètres carrés, sera situé à Lyon. Il s'agit pour l'enseigne d'une première implantation au sein d'un centre […]

C’est à Londres que Primark ouvre sa première boutique éphémère, dans le quartier de Shoreditch. Du 18 février au 8 mars, la chaîne de fast fashion y présentera en exclusivité sa collection durable fabriquée à partir de coton biologique, matériaux recyclés ou durables. Dans un espace de 140 mètres carrés, […]

Un partenariat inédit. D’un côté, Dim, une marque iconique et transgénérationnelle aux produits mode et contemporains. De l’autre, Rouge Gorge, marque-enseigne de lingerie plus « classique », positionnée sur la séduction et la féminité. Les deux unissent leurs forces à partir de ce mois-ci, dans un […]

C’est dans le London Designer Outlet à Wembley Park que Tommy Hilfiger ouvrira son premier magasin pour enfants au Royaume-Uni. Le créateur a récemment signé pour l’ouverture d’une boutique de 128 mètres carrés qui proposera des vêtements, des chaussures et des accessoires pour garçons et filles. Les […]

À l’occasion de la Saint-Valentin, Vestiaire Collective s’associe à la maison de joaillerie italienne Pomellato. La plateforme de mode de seconde main veut profiter pour sensibiliser et inciter les consommateurs à s'intéresser à la mode circulaire. Durant les trois mois de collaboration entre les deux […]

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