La marque de mode italienne Marni a lancé « Pop Folk Market », sa dernière collection de sacs et d’accessoires de maison. En vente pour une durée limitée, cette collection colorée est composée d’articles uniques, réalisés à la main par des artisans colombiens, qui collaborent avec la marque depuis de […]

C’est au 20 rue de Charonne dans le 20ème arrondissement de Paris que la marque italienne a installé sa nouvelle boutique. L’espace typiquement parisien est doté d'une surface de vente d'environ 90 mètres carrés. Trois vitrines avec vue sur l’extérieur permettent de présenter l'univers Liu Jo. La boutique […]

En travaux depuis plus de sept mois, le flagship de Hugo Boss, situé sur l'avenue des Champs-Élysées, a dévoilé le week-end dernier ses nouveaux atours. Le magasin était resté ouvert durant la durée des rénovations, mais cette réouverture officielle marque une nouvelle étape dans l'histoire retail de […]

Roseanna signe sa troisième boutique parisienne. Après le flagship de la rue Froissart, la boutique de l’avenue Victor Hugo, le Bon Marché rive gauche et les Galeries Lafayette, il s’agit de son cinquième point de vente dans la capitale. Ce nouvel écrin situé 4, rue de Grenelle s’articule autour d’un […]

Afin de célébrer la nouvelle expérience d’achat de denim sur Amazon Fashion, l’entreprise annonce le lancement d’un événement de mode interactif. Il s’agit de « Destination Denim », un festival gratuit de quatre jours qui aurra lieu à Kuehlhaus en Allemagne et sera lancé le 24 octobre 2019. Celui-ci […]

New Delhi - Uniqlo a ouvert vendredi sa première boutique en Inde, l'une des plus grandes au monde du géant japonais du prêt-à-porter, devenant le dernier entrant en date sur ce marché prometteur mais notoirement concurrentiel et difficile. Avec 1,3 milliard d'habitants et une classe moyenne en expansion, […]

Le célèbre flagship de Londres, Browns, a désormais son application mobile. Disponible sur Appstore et Android, elle permet aux clients d’être informés des nouveautés et actualités du magasin et des différentes marques qu’il propose. Chaque semaine, plus de 500 nouveaux produits de marques telles que […]

Avec « Patrizia Pepe Teleport », la marque italienne présente sa nouvelle stratégie de marque, plus innovante et plus connectée. Pour la première phase, le label ouvre une nouvelle boutique à Milan, avec un concept innovant. Baptisé « Glam Rhapsody», le nouveau concept offre une image entièrement renouvelée […]

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS