La marque de luxe allemande MCM a ouvert son premier flagship dans la ville de Los Angeles. La boutique qui s’étend sur 4 427 mètres carrés est située au cœur de Rodeo Drive à Beverly Hills. "Le flagship de MCM à Beverly Hills apporte l'héritage de la marque de luxe allemande, un design innovant, une […]

La marque française de lunettes, Izipizi poursuit son développement à l’international et annonce l’ouverture d’une boutique à Londres. Après sa première boutique parisienne qui est située dans le Marais, la marque a choisi Carnaby Street à Londres pour installer son deuxième magasin en propre. Un espace […]

C’est une grande première pour le Bon Marché qui introduit en exclusivité un service de location de vêtements de luxe dans ses locaux. Le corner éphémère au Bon Marché, est surtout un moyen de célébrer l'arrivée de Armarium en France. Pour l’occasion, Armarium s’est associée avec la célèbre maison de […]

Pointue, intelligente et bobo en diable. La jeune Colizey (comme le Colisée, l’amphithéâtre romain père de tous les stades) vient d’ouvrir sa boutique en ligne, spécialisée dans les articles de sport. A l’heure où les grands distributeurs comme Decathlon se concentrent sur leurs marques propres et sont […]

Les salariés français de l'enseigne de vêtements britannique New Look sont appelés à faire grève et à se rassembler lundi devant le siège parisien de l'entreprise pour réclamer un "vrai plan de sauvegarde de l'emploi", a indiqué samedi le syndicat SUD-Commerce. La direction de New Look France avait […]

À la suite de l’ouverture réussie de sa première adresse londonienne en 2018, dans le quartier de Notting Hill, la marque française Sézane ouvre son second point de vente à Londres, chez Selfridges. Le nouveau magasin de 970 mètres carrés rejoint l’univers des marques britanniques et internationales […]

La marque du groupe Etam cherche à se rajeunir. Objectif, rester en phase avec l’évolution des femmes. L’enseigne, née en 1983, relève : « Des trois pièces indispensables pour les premières working girls le vestiaire des femmes modernes s’est fait plus casual et proche de la vie ». D’où ce changement […]

La mode durable est le mot clé du moment. Une évidence sur les derniers salons de tissus, une tendance forte des nouveaux modes de consommation, un paramètre marketing, si l’on veut appréhender la question plus cyniquement, absolument incontournable aujourd’hui pour les grandes enseignes de mode. Le […]

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