Le géant chinois Alibaba a cette année battu son record de ventes en ligne à l'occasion de la "Fête des célibataires", totalisant samedi plus de 25,3 milliards de dollars de chiffre d'affaires. Le groupe a annoncé dimanche sur son site internet qu'il avait vendu la veille pour 168,3 milliards de yuans […]

La saison des fêtes est ouverte. La chanteuse Beth Ditto a inauguré hier le Noël Spectacular Spectacular des Galeries Lafayette autour de la thématique de la fête foraine. Entourée par Philippe Houzé, président du groupe Galeries Lafayette, Guillaume Houzé, directeur de l’image et de la communication […]

La marque de fast-fashion italienne OVS ouvrira une boutique ce 10 novembre 2017 au sein du centre commercial Carrefour de Chambourcy dans les Yvelines. D’une surface de près de 1200 mètres carrés, la boutique regroupera toute l’offre de marque : les vêtements femmes, hommes, enfants mais aussi la lingerie. […]

D’après un rapport publié par Royal Mail Group, 55 pour cent des acheteurs en ligne chinois privilégient les sites britanniques. Parmi eux, 87 pour cent ont déclaré qu'ils aimaient acheter des marques britanniques et 76 pour cent ont affirmé avoir plus confiance en ces produits car ceux-ci ne seraient […]

Mr Porter lancera sa propre marque, en novembre. Le site de vente en ligne britannique, connu pour sa gamme de mode exclusive pour hommes, se concentrera avec la marque baptisée Mr P, sur « l'essentiel, plus quelques articles saisonniers », a déclaré le directeur général Toby Bateman. La collection […]

Gérard Darel, se développe aux Etats-Unis. La marque française a annoncé l’ouverture de boutiques propres à New York et Los Angeles, à partir de ce mois-ci. Le flagship de New York ouvrira ses portes au 145 Spring Street à SoHo, le 8 novembre, et celui de Los Angeles, à Westfield Century City, ouvrira […]

Le géant britannique de la vente en ligne vient de lancer un nouveau service afin de faciliter l’achat de ses clients. Mis en place en partenariat avec l’application Klarna Pay Later, l’option permet aux consommateurs d’essayer l’article de leur choix avant de l’acheter. Le service “try before you buy” […]

La marque française Ba&sh a entamé depuis le début de l’année une stratégie d’internalisation. Après des ouvertures en Espagne et en Grande Bretagne, c’est désormais aux États-Unis que Ba&sh envisage de s’imposer. En septembre dernier, une première boutique a ouvert à Miami suivie d’une deuxième à New […]

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