Après l’avenue des Champs Élysées en début d’année, Bvlgari choisit le Bon Marché Rive Gauche pour l’ouverture de sa nouvelle boutique. Il s’agit de la sixième boutique parisienne de l’enseigne. Situé au rez-de-chaussée, au sein de l’espace Horlogerie-Joaillerie, le magasin de 65 mètres carrés proposera […]

Paris - Les épisodes de canicule ont dissuadé les consommateurs de faire les soldes à Paris, selon un panel de commerçants sondés par la Chambre de commerce et d'industrie (CCI), alors que l'activité des derniers mois avait déjà pâti du mouvement des « gilets jaunes ». Une enquête a été menée auprès […]

Une croissance qui tranche avec un climat général de consommation plutôt atone. Alors que les professionnels du secteur évoquent un premier semestre en demi-teinte après une année 2018 compliquée, les centres et villages outlet du groupe Marques Avenue (neuf centres gérés sous les marques Quai des Marques […]

Le premier semestre se termine en léger positif pour les magasins du commerce spécialisé (+ 0,5 pour cent) annonce Procos, la Fédération pour la promotion du commerce spécialisé. Toutefois, l’activité a connu des fortunes diverses selon les secteurs. Si Procos relève le très fort dynamisme du sport, […]

C’est aux Galeries Lafayette Champs-Élysées que la Maison Roger Vivier a installé sa boutique éphémère depuis le 17 juillet dernier. Ainsi la marque occupe les trois premiers étages du grand magasin. Pendant six semaines, le lieu mettra en lumière les pièces emblématiques de la marque et aussi la collection […]

Lancé en 2015, l’Amazon Prime Day s’impose au fil des années. Pour l’édition 2019 qui a eu lieu les 15 et 16 juillet, la plateforme a annoncé avoir écoulé plus de 175 millions d’articles dans 18 pays. « Cette année, nous avons encore battu un record en proposant aux membres Amazon Prime des offres exceptionnelles […]

Dans un espace de près de 1000 mètres carrés, la nouvelle boutique Mango se situe au niveau deux du centre commercial Evry2. La boutique présente le tout dernier concept de l’enseigne, la collection pour femme et les collections homme et enfant. Après Décathlon et sa boutique de 3000 mètres carrés, […]

Prévu en 2021, le futur centre outlet de luxe construit par McArthurGlen sera situé en Normandie. D'une valeur de 200 millions d'euros, le point de vente, qui devrait attirer 2,5 millions de visiteurs lors de son ouverture est prévu pour devenir l'une des principales destinations commerciales de l’ouest […]

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS