Experienced Capital a annoncé son entrée à hauteur de 45 pour cent au capital de Maison Standards, la marque de vêtements pour homme et femme fondée en 2013 et distribuée exclusivement en ligne sur son site. La participation a eu lieu le 7 juin 2016. Le solde du capital est encore principalement détenu […]

Mango continue son processus d’ouverture de mégastores, l’un en Allemagne et l’autre en France. Actuellement, la chaîne de mode espagnole dispose de 170 établissements de ce format dans plusieurs pays du monde. En Allemagne, le nouveau mégastore de la marque est situé au sein du centre commercial Centro, […]

H&M ouvre un flagship à Marseille. Le géant suédois inaugura son vaisseau amiral au 75 rue Saint Ferréol, le 13 juillet prochain. Ce nouveau point de vente, d’une surface de vente de 2800 mètres carrés proposera un très large choix de collections pour toute la famille, ainsi que le concept beauté H&M […]

Du 27 au 29 Juillet, Mode in France Tokyo soufflera ses 20 bougies. A cette occasion, le salon veut introduire une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo conçu par Andrea Crews. L'illustration utilise les couleurs de la France afin de suggérer sa force. Le mode in France a été le premier salon […]

Le site de vente de vêtements et d’accessoires de luxe Vestiaire Collective a réalisé une étude sur les habitudes d’achat saisonnières de ses membres. L’étude s’est basée sur les données internes du site qui rassemble une vaste gamme de produits saisonniers et trans-saisonniers toute l’année. Un choix […]

H&M débarque à Porto Rico et renforce sa présence en Amérique. La chaîne de mode a ouvert son premier établissement dans le pays et, en parallèle, elle prépare onze nouvelles ouvertures au Mexique. Le nouvel établissement occupera une superficie de 1.800 mètres carrés distribués sur deux étages. H&M […]

Moschino a fait les choses en grand. La marque de luxe italienne a ouvert un flagship à Milan qui a la folie des grandeurs. Ce nouveau magasin est le troisième et le plus important de Moschino dans la capitale italienne. Il arrive après l’ouverture l’année dernière d‘une boutique à Porta Nuova. Présentant […]

La marque a fêté les un an de sa boutique parisienne. L’occasion de faire le point sur les futurs projets avec Fabrice Boé, PDG de la société IDLF qui détient la griffe. Ballons, animations et ateliers en tout genre ont accueilli les clientes et amies de tous âges d’Inès de la Fressange le samedi 28 […]

Pimkie commence une nouvelle étape de croissance en Espagne. La chaîne française, qui se trouve en pleine transformation dans le pays –malgré la forte concurrence de ses consœurs espagnoles du groupe Inditex comme Bershka, Pull& Bear ou Stradivarius- a bon espoir pour le futur et prépare l’ouverture […]

Dans le 16ème arrondissement parisien, Franck & Fils, fondé en 1937, s’apprête à fermer ses portes. Détenu par le groupe Le Bon Marché (filiale de LVMH), il sera prochainement remplacé par La Grande Epicerie de Paris. Retour sur une histoire familiale unique ! C’est une page qui se tourne au 80 rue […]

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