À partir du 19 mars, American Vintage investit l’une des plus vieilles rues de la capitale. La marque offre ainsi une vitrine privilégiée de ses dernières créations dans le quartier animé du Marais, au 19 rue du Temple. Cet écrin de près de 130 mètres carrés illustre le nouveau concept boutique développé […]

Guess a mis en marche son site marchand aux Emirats Arabes, en Arabie Saoudite, au Liban, au Qatar, au Koweït, à Bahreïn et en Egypte. La marque américaine spécialisée en denim et prêt-à-porter renforce sa stratégie de vente omni canal au niveau global et sa e-shop est actuellement disponible dans 48 […]

Mango se développe en Iran avec l’ouverture d’un nouvel établissement de 1000 mètres carrés situé au palladium Mall de Téhéran. Le magasin ouvrira bientôt ses portes par le biais du groupe local Caspian Mode. La marque de mode catalane mise sur ce marché depuis que les sanctions économiques, qui freinaient […]

Six mois après son arrivée aux Etats-Unis, avec l’inauguration d’un magasin de 7 000 mètres carrés à Boston, Primark prévoit d’ouvrir six nouveaux magasins dans le courant de l’année. La chaîne irlandaise devrait inaugurer deux établissements dans le Massachussetts (dans les centres commerciaux Burlingtoon […]

La marque de mode espagnole, El Ganso, continue son expansion en France, grâce à l’entrée de L Capital qui possède aujourd’hui 49 pour cent des actions de la société. Dirigée par les frères Alvaro et Clemente Cebrián, l’enseigne ouvre son dixième point de vente dans l’Hexagone : un corner au sein des […]

La Fédération Française du Prêt-à-Porter Féminin a livré son bilan économique 2015 et ses perspectives 2016. Avec une consommation stabilisée, elle mise sur une reprise cette année. Revue de chiffres. « Après avoir légèrement frémi en 2014 (+0,2 pour cent), et après 5 années de baisse consécutive, la […]

Vivarte lance une nouvelle chaîne en Espagne, Fan&Co, qui distribuera conjointement Naf Naf et Kookaï. Ce projet débute en Espagne et le groupe incorporera les franchises d’autres entreprises et commerces multimarque. En Espagne, Vivarte gère à la fois la distribution de chaussures mais aussi les marques […]

Nouvel espace lingerie dès avril, offre homme déplacée pour en faire le plus grand magasin de mode masculine au monde, le grand magasin du boulevard Haussmann a entamé une métamorphose. C’est un chantier à plus de 100 millions d'euros qui est en marche au sein de l’enseigne parisienne détenue par le […]

Durant la fashion week de Paris, les salons Première Classe et Paris sur Mode présentent un pop-up store au sein de la Galerie de l’Opéra de Paris. Une quinzaine de marques mettront en scène « L’art du ballet ». Après un premier essai au sein de la Galerie Joyce (jusqu’au 17 février) sur le thème « […]

Le géant français de mode enfantine, Children Worldwide Fashion (CWF) ouvre son premier magasin de sa chaîne Billiesmarket en Espagne. L’établissement, situé au 29 calle Hermosilla à Madrid, commercialise ses propres marques : Billieblush et Billybandit. Quatre mois auparavant, le groupe avait inauguré […]

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