L'enseigne allemande de supermarchés hard discount Lidl entend se repositionner sur le haut de gamme en France, prenant comme référence Monoprix, a déclaré mercredi son directeur des achats pour l'Hexagone, Michel Biero. "Clairement, notre benchmark (repère, NDLR) aujourd'hui, c'est Monoprix. Notre […]

L’Avenue Montaigne ouvre ses boutiques de luxe les dimanches avant Noël, avec l’opération « Christmas Montaigne », et continuera en 2017. Jean-Claude Cathalan, président du Comité Montaigne qui réunit 70 maisons de luxe de l’Avenue Montaigne et de la rue François 1er , a indiqué au journal Le Parisien […]

Zalando ouvre une nouvelle structure en Espagne. La plateforme de e-commerce réservera cet espace d’approvionnement de ses propres marques réunies dans sa division zLabels. Le centre en location sera situé dans la région d’Alicante. L’ouverture de ce nouveau centre est prévue avant la fin de l’année, […]

Dr Martens a le vent en poupe. La marque de chaussures, star des mouvements contestataires des années 70 et 80 et plus récemment des années 90 avec le grunge, fait peau neuve une nouvelle fois. L’entreprise britannique prévoit d’ouvrir une centaine de points de ventes –en boutiques et corners- dans […]

Après Abercrombie&Fitch et Forever21, c’est au tour de Ralph Lauren de fermer définitivement les portes de son flagship à Hong Kong. L’établissement de la marque américaine de 2.000 mètres carrés avait été inauguré il y a deux ans. « Le prix des loyer des locaux commerciaux à Hong Kong est beaucoup […]

Snapchat, le réseau social de photos et vidéos autodestructibles, installe un magasin pop-up à New York pour vendre ses lunettes « Spectacles ». L’espace, situé sur la Cinquième Avenue face au Apple Store, ouvrira ses portes le 31 décembre. Dans ce magasin, il n’y aura pas de vendeurs mais une série […]

Nike ouvre son premier point de vente japonais NikeLab, nommé NikeLab MA5, cette semaine, à Aoyama, Tokyo. Le thème de cette boutique met à l’honneur l'unification de la nature et de la technologie. Ce septième magasin NikeLab, appelé NikeLab MA5, engage les sens, à l'aide de systèmes sonores directionnels […]

Disney s’allie au site de vente en ligne Yoox et firme un accord pour développer son premier site marchand dédié exclusivement à la mode et au lifestyle. La boutique en ligne commercialisera les collections que Disney a réalisé en collaboration avec plusieurs marques comme Kenzo, Vans ou Olympia Le […]

Une nouvelle étude de Shoppercentric porte sur les acheteurs de la Génération Z (âgés de 15 à 24 ans) et leur comportement d'achat. En tant que prochaine génération de gros consommateurs, les résultats restent importants pour les détaillants. « La génération Z est un groupe fascinant de la population […]

Nike ouvrira prochainement son plus grand magasin au monde sur la 5ème Avenue à New York. L’équipementier sportif a signé un bail pour quinze ans et ce local s’ajoutera aux six autres que la marque occupe à New York. Le nouvel établissement XXL sera situé au 650 de la 5ème Avenue et comptera 6.430,2 […]

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS