Gas s’installe pour la première fois sur la Rive gauche. La marque de bijoux a décidé d’installer une boutique rue de Grenelle, dans le célèbre quartier de Saint-Germain-des-Près. Cette boutique sera la quatrième à Paris après celles de la place Vendôme, des rues George V et Étienne Marcel, et le huitième […]

Les vêtements de sport sont décidément la nouvelle coqueluche de l’industrie de la mode. Et le BHV Marais l’a bien compris. Après les Galeries Lafayette, le grand magasin parisien de la rue Rivoli ouvre ainsi son nouvel espace dédié aux sportifs : le Fashion sport. Situé au deuxième étage du magasin […]

Un concept store au concept unique. Marché noir, le nouvel espace du Carreau du temple à Paris, rassemble les trésors dénichés sur les marchés africains, ainsi qu’une sélection de bijoux et autres accessoires, répartis sur deux étages. Après avoir investi la mezzanine du Comptoir Général, le fondateur […]

La rue Condorcet va aimer APC. En effet la rue du 9ème arrondissement voit l’ouverture de deux boutiques de la marque parisienne. Le projet prévoit deux espaces face à face, de part et d’autre de la voie, l’un étant pour femmes et l’autre pour hommes. Dans les boutiques, les structures, assemblées grâce […]

Le plus célèbre des grands magasins français (propriété de LVMH) change ses priorités en mettant désormais en avant le denim, le sport et une foule d’activités annexes. C’est ce qui ressort de l’aménagement désormais terminé du nouvel espace mode au premier étage. L’ensemble, enrichi d’un espace consacré […]

Inditex renforce sa présence en Amérique du Sud et ouvre ses premiers magasins au Nicaragua. Le groupe espagnol fait entrer dans le pays les enseignes Zara, Bershka, Pull & Bear et Stradivarius. Cette année, Inditex prévoit de s’introduire dans de nouveaux marchés comme le Vietnam, la Nouvelle Zélande, […]

Le Fashion revolution day veut pousser les marques à la transparence. Cette association anglaise, créée après le drame du Rana Plaza et l’effondrement d’un atelier de confection au Bangladesh, a publié le Transparency Index. Ce document met en avant ou pointe du doigt les efforts sociaux ou environnementaux […]

Celio continue sa percée dans l’ère digitale. Le leader du prêt à porter masculin en France a ouvert deux pop-up stores connectés, pour la première fois, dans deux quartiers branchés de Paris : le haut marais et rue de Charonne. La marque souhaite offrir aux consommateurs une véritable expérience de […]

Herschel choisit Paris pour la première ouverture européenne de son flagship. Au sein du nouveau centre commercial des Halles, la marque canadienne de sacs et d’accessoires, fondée en 2009, ouvrira ses portes le 5 mai prochain. Toutes les collections et collaborations seront présentées dans ce nouveau […]

Furla est en bonne santé et le prouve. La marque italienne vient de dévoiler son nouveau corner européen réservé aux accessoires hommes, au célèbre grand magasin Galeries Lafayette Haussmann à Paris. La marque d'accessoires a ainsi lancé sa ligne hommes cette année, pour accompagner son offre déjà étoffée […]

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