Depuis ce jeudi 12 avril 2018, Zara propose l’expérience de la réalité augmentée (AR) dans certaines de ces boutiques. Avec l'application mobile Zara et les capteurs installés dans les rayons des magasins, les utilisateurs pourront découvrir les modèles et avoir plus d’informations sur la nouvelle collection […]

En 2001, la maison Hermès faisait figure de pionnière en devenant la première marque de luxe à ouvrir un site internet. 17 ans plus tard, les sites internet sont devenus indispensables pour n’importe quelle marque mais pour Hermès, il y a du retard à rattraper. La stratégie de communication digitale […]

Après l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry l'enseigne Rolling Luggages ouvre dans le centre commercial de la gare Saint-Lazare à Paris. Samsonite, le numéro 1 mondial des articles de voyage, a choisi d'y implanter ce magasin multimarques en mettant l’accent sur la mobilité et en proposant une large gamme […]

L’enseigne espagnole de fast fashion Zara va déplacer son flagship d’Oxford dans le courant de l’année 2018. Le nouveau magasin sera situé dans le centre commercial récemment ouvert de Westgate Oxford. "Nous sommes ravis d'avoir mis en place cet accord et nous avons hâte de travailler avec la Westgate […]

La marque de luxe italienne Tod's vient de fêter l'ouverture de son vaisseau amiral à Dubaï. Situé dans le (centre commercial) Dubaï Mall, le magasin présente une superficie de 155 mètres carrés. La devanture de la boutique est rythmée par quatre vitrines qui laissent découvrir l'intérieur du magasin. […]

Pour sa nouvelle collaboration sur le sol américain, la marque à l’adn parisien, Sézane a choisi la chaîne de magasin Nordstrom comme partenaire commercial. La collaboration débutera dès le 11 avril 2018 et Sézane sera présente dans cinq boutiques de l’enseigne basée à Seattle, Chicago, Costa Mesa, […]

C’est au troisième étage des Galeries Lafayette du Boulevard Haussmann à Paris que Panoply installera son corner à partir du 6 avril 2018. Spécialiste de la location de tenues de luxe, Panoply s’associe aux Galeries lafayette le temps d’une collaboration prévue pour une durée d’un an. Le service qui […]

Perry Oosting, le président de Clergerie qui a rejoint la maison en 2017 (Groupe First Heritage Brands) annonce que la marque lance son site de e-commerce, selon un article de nos confrères de WWD (5 avril 2018). Objectif : mettre en lumière les créations de son directeur artistique, David Tourniaire-Beauciel. […]

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