L’enseigne de prêt-à-porter Kookaï - acquise par le groupe Magi en 2017 - débute un nouveau chapitre de son histoire retail en dévoilant un concept de magasin inédit. Les deux premières boutiques de la marque a en profiter ouvrent dans l’Ouest parisien : à Neuilly-sur-Seine et à Levallois-Perret. Ces […]

Conçu comme un espace créatif, le Crystal Studio de Swarovski s’installe au centre commercial Westfield Carré Sénart en région parisienne. Après Milan, le nouveau concept de la marque haut de gamme est inauguré en France avant des ouvertures prévues à Shanghai et Pékin. Au Crystal Studio, le client […]

Offrir un espace entièrement dédié aux jeunes créateurs, c’est l’objectif du nouveau programme de Maison de Mode ! À partir du 12 novembre, Maison de Mode s’installe au cœur du Vieux Lille pour promouvoir une sélection de jeunes marques. Jusqu’au 31 janvier 2020, de nouveaux labels seront présentés […]

« Tout le monde aime bien aller prendre un café et nous avons donc décidé de participer à ce quadrillage vertueux dans Paris. » C'est ainsi que le directeur artistique Jean Touitou annonce dans un communiqué l'ouverture du café A.P.C. Dernier ajout à la liste des adresses gourmets ouvertes par des marques […]

Les produits dérivés de l'Elysée sont désormais en vente aux Galeries Lafayette à Paris, un an après l'ouverture de la boutique en ligne qui vend des produits fabriqués en France et estampillés aux couleurs de la présidence. Les deux espaces de vente des Galeries prolongent la boutique en ligne lancée […]

C’est une première, la « Carte française », première carte-cadeau multi-enseignes exclusivement vouée au Made in France a été lancée le 5 novembre dernier. Elle regroupe une offre de 80 marques de tous secteurs (mode, gastronomie, maison, enfants, sports, etc.), dont 70 pour cent à minima des produits […]

Gucci Pin, c’est le nom du nouveau concept de la maison de luxe italienne. Faisant référence aux pins présents sur les cartes numériques interactives, ce nom désigne les nouveaux pop-up store de Gucci qui verront le jour dans les plus grandes capitales du monde. Les ouvertures de ces boutiques éphémères […]

Maison Margiela vient d'ouvrir un pop-up store à New York dans le quartier de SoHo, appelé « The Transitory Concept Store ». La marque inaugure avec cet espace de 2 200 mètres carrés un nouveau concept de magasin, ouvert jusqu'en juillet 2020. La nouvelle destination shopping de Maison Margiela propose […]

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