Les Gay Games se dérouleront à Paris du 4 au 12 août 2018 à Paris. A cette occasion, Jean Paul Gaultier a imaginé un T-shirt homme et femme "Spécial Gay Games". Le couturier revisite une nouvelle fois sa marinière iconique spécialement pour l'événement. Disponible à la vente en exclusivité au BHV Marais […]

Le groupe McArthurGlen, spécialiste des villages de marque, débute la construction d’un nouveau centre à proximité de Birmingham, deuxième plus grande ville du Royaume-Uni. Dans la localité de Cannock, le nouvel espace générera 1000 emplois. Le projet dont le montant est estimé à 160 millions de livres […]

La marque de luxe française Balmain présente son nouveau site internet. Mise en place dans le cadre d’un partenariat de cinq ans avec le groupe Yoox Net-a-Porter (YNAP), la plateforme a été conçue par l’agence Mazarine. “Jusqu’aujourd'hui, Balmain.com était géré par la maison. Cela limitait nos choix […]

Anciennement connu sous le nom de Grupo Cortefiel, le groupe Tendam s’implante en Irak. Dans le cadre de sa stratégie d’expansion à l’international, le groupe va ouvrir trois boutiques dans la capitale Bagdad. Ce sont les marques Cortefiel, Springfield et Women'secret qui marqueront l'entrée de Tendam […]

& Other Stories annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique de la marque à Paris dans le quartier du Marais fin août 2018. Intégrant des espaces détente, pour les clientes puissent venir s'y ressourcer, le magasin offrira également un concept unique avec une "résidence artistique", soit une nouvelle […]

Afin de renforcer sa présence à Paris, Miu Miu ouvre une boutique sur la célèbre rue du Faubourg Saint-Honoré. Sur trois étages, l’espace de 540 mètres carrés présentera les collections d’accessoires, de chaussures, de sac et de prêt-à-porter de la marque italienne. Au rez-de-chaussée, les clients auront […]

Bande à Part est une marque de bagages qui vient de naître. Dans la foulée, celle-ci a ouvert une nouvelle boutique de 120 mètres carrés sur deux étages à Paris, en juin 2018. Le concept Bande à Part accompagne les clients en leur proposant le premier modèle de valise personnalisable par bande interchangeable. […]

Pour la rentrée 2018, Wolford lance un "Wolford Ink Pop Up store", un concept de pop-up stores à travers l'Europe. Le fabricant vise ainsi à mettre en lumière sa nouvelle collection Ink automne-hiver 2018-2019. Wolford convie cinq tatoueuses, en provenance de villes branchées d'Europe, afin d'illustrer […]

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS