Les produits dérivés de l'Elysée sont désormais en vente aux Galeries Lafayette à Paris, un an après l'ouverture de la boutique en ligne qui vend des produits fabriqués en France et estampillés aux couleurs de la présidence. Les deux espaces de vente des Galeries prolongent la boutique en ligne lancée […]

C’est une première, la « Carte française », première carte-cadeau multi-enseignes exclusivement vouée au Made in France a été lancée le 5 novembre dernier. Elle regroupe une offre de 80 marques de tous secteurs (mode, gastronomie, maison, enfants, sports, etc.), dont 70 pour cent à minima des produits […]

Gucci Pin, c’est le nom du nouveau concept de la maison de luxe italienne. Faisant référence aux pins présents sur les cartes numériques interactives, ce nom désigne les nouveaux pop-up store de Gucci qui verront le jour dans les plus grandes capitales du monde. Les ouvertures de ces boutiques éphémères […]

Maison Margiela vient d'ouvrir un pop-up store à New York dans le quartier de SoHo, appelé « The Transitory Concept Store ». La marque inaugure avec cet espace de 2 200 mètres carrés un nouveau concept de magasin, ouvert jusqu'en juillet 2020. La nouvelle destination shopping de Maison Margiela propose […]

Située au 390, rue Saint Honoré, la première boutique de parfumerie de Celine a été conçue comme un espace intime, rappelant l’univers des grands parfumeurs. En plein cœur de Paris, la boutique est décorée avec du marbre et des miroirs. Le parfum devient un objet design qui est mis en valeur dans cet […]

15 ans après sa création, Veja, la marque française de chaussures éco-responsables, inaugure sa première boutique parisienne. Niché dans le quartier du Marais, au 64 rue Rambuteau, l'espace de 80 mètres carrés accueille le visiteur dans une scénographie minimaliste, imaginée par le cabinet d'architecture […]

C’est dans le quartier de Mitte à Berlin, que le géant suédois H&M a ouvert son nouveau flagship en ce mois d’octobre. Avec une superficie d'environ 300 mètres carrés, c'est l'un des plus petits magasins H&M qui propose des vêtements pour femmes, des marques externes sélectionnées, des pièces […]

La marque française de chaussures et bons basiques urbains Faguo vient de fédérer 80 marques françaises engagées pour une consommation raisonnée et responsable à l'occasion du Black Friday, le 29 novembre prochain. Parmi elles, Bonne Gueule, Archiduchesse, le Grand Dressing, Nature & Découvertes, Hast, […]

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS