Colmar, la marque italienne spécialisée dans la fabrication de vêtements de ski, a ouvert son flagship à Paris, comme l’indiquait FashionUnited quelques semaines plus tôt. Située dans le deuxième arrondissement parisien, la nouvelle adresse est le premier point de vente de la marque dans la capitale […]

Desigual améliore et modernise son image ! Une nouvelle stratégie qui passe notamment par l'ouverture de nouvelles boutiques à travers le monde. La dernière en date est celle de Medellin en Colombie. Dans un espace de 120 mètres carrés sur un seul étage, la marque espagnole propose trois catégories […]

La société Adidas a ouvert ce jeudi 24 octobre les portes de son nouveau flagship à Oxford Street. « Un foyer pour la créativité de Londres, qui allie innovation digitale, expérience client unique et la présence d’experts au sein du magasin afin de créer une nouvelle référence en matière de retail. » […]

Depuis septembre 2019, la plateforme de luxe du groupe LVMH, 24S propose une offre pour hommes. Pour l’occasion, la marque Roseanna dévoile pour la première fois, une collection capsule homme exclusive composée de 10 pièces. Dans cette collection, il y a, entre autres, un bomber matelassé bleu marine […]

Un an après l’inauguration des deux boutiques de Kitzbühel et Londres, la marque italienne a inauguré son flagship au cœur de la capitale française, au 44 rue Etienne-Marcel. Avec ce premier point de vente à Paris, Colmar compte désormais seize magasins dans le monde, dont six dans l’Hexagone, après […]

Depuis le 16 octobre et jusqu’au 3 novembre 2019, Les Galeries Lafayette Paris Haussmann accueillent le projet de personnalisation artistique de la maison Balenciaga. Intitulé « Ephemeral Handbag Shop », il s’agit d’une présentation autour d’une sélection de sacs des collections Balenciaga Hourglass […]

Pour l’automne, la marque suédoise de mode, Monki, prévoit le lancement d’un service de shopping en live. Le principe est simple, sur le site de la marque, les consommateurs pourront interagir avec la personne qui streame ou avec d’autres clients, mais aussi acheter en direct les produits présentés. […]

Ce lundi 21 octobre 2019, Alibaba a annoncé le lancement de la 11ème édition de son événement international de shopping baptisé Global Shopping Festival. L’évènement prévu le 11/11 (11 novembre), journée du Single’s Day en Chine, réunira selon Alibaba plus de 200 000 marques dont 22 000 en provenance […]

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS