Le leader du commerce de gros en ligne, la plateforme hollandaise Orderchamp ouvre ses tuyaux à la France en l’honneur du "Quatorze Juillet". Le lancement dans l’Hexagone, en cette date symbolique, reflète les ambitions de croissance de l'entreprise, réunissant une communauté de marques « inspirantes […]

La nouvelle boutique de Scotch & Soda ouverte à Maastricht vient pour remplacer les deux magasins de la marque à Maastricht qui existaient auparavant. L’objectif est de créer un nouvel espace tout compris pour les habitants et les visiteurs de la ville. Avec une surface de vente de près de 300 mètres […]

Ce cinquième emplacement parisien, au 119 boulevard Saint-Germain, sera, dès septembre, la cinquième vitrine de la capitale et la 23 ème boutique française de la marque. Autant dire que K-Way détenue par le groupe italien Basic.Net et distribuée en France par le show-room Robert Dodd, se porte bien. […]

EN IMAGES Alors qu'elle s’apprête à présenter son show haute couture, la maison Dior lève le voile sur sa nouvelle adresse parisienne, dans la très chic rue Saint-Honoré. Les créations hommes et femmes, des œuvres d’art, un mobilier en toile de Jouy, un service de personnalisation, la griffe de luxe […]

Il est désormais possible d’essayer des pièces Gucci sans se déplacer de chez soi ! Snapchat a lancé une campagne mode en réalité augmentée. Pour cela, l’application s’est associée à la marque de luxe italienne Gucci. Ensemble, les deux entreprises ont développé l’option « Try-on », qui permet aux usagers […]

Pour la plupart des commerces en ligne, la période de confinement due à la crise sanitaire a été bénéfique. C’est le cas de Mango qui annonce avoir enregistré 900 000 clients en ligne durant cette période. Un chiffre qui permet à l’enseigne de fast fashion de se rapprocher des six millions de clients […]

À l’occasion de la sortie de la collection Dioriviera, la maison de luxe Dior a inauguré trois pop-up stores en Italie. Ces boutiques éphémères sont situées à Forte dei Marmi, à Cortina d'Ampezzo et à Capri. Les motifs de toile de Jouy, emblème du patrimoine Dior, recouvrent les murs de ces magasins. […]

La plateforme d’achat en ligne sud-coréenne SSG.com accueille désormais les collections du géant suédois H&M. Présente sur le marché sud-coréen depuis 2010, H&M a lancé sa boutique en ligne sur hm.com en 2016. L’enseigne renforce aujourd’hui sa présence dans le pays grâce à ce partenariat avec la plateforme […]

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS