C’est le site qui fait trembler les enseignes de mode populaires. Et son potentiel reste énorme, du moins d’après les estimations de Nick Beighton, directeur général de la plateforme britannique. L’e-marchand est incroyablement populaire auprès des 17-27 ans: la direction table sur une croissance de […]

La venue de la marque américaine était très attendue et c’est au 146 rue Rivoli dans le 1er arrondissement de la capitale que Urban Outfitters a ouvert son premier magasin en France. Jusqu’à présent, le label était disponible en e-shop ou encore dans des stands éphémères aux Galeries Lafayette et au […]

C’est à travers un communiqué que l’enseigne française Go Sport a annoncé son ambition de développer son offre sur le continent asiatique. Pour ce faire, le détaillant d’articles de sport a conclu un partenariat stratégique avec le conglomérat indien Lulu en vue d'ouvrir dans les années à venir entre […]

Burberry est bien décidé à se positionner dans le e-commerce. Alors qu’une partie de ses collections est disponible sur les sites de vente en ligne tels que Yoox Net-a-Porter et Matchesfashion, la maison de mode britannique s’associe désormais à Farfetch. Toute la gamme de la marque sera maintenant […]

La marque italienne (Florence) de maroquinerie artisanale inaugure une boutique éphémère rue Saint-Roch, à deux pas de la rue Saint-Honoré. Wanny Di Filippo, le fondateur de la marque, aime particulièrement le "Paris bohème". Il le confirme la relation particulière qu'il entretient avec la […]

Le nouveau concept store parisien Nous qui réunit plusieurs anciens employés de Colette entend bien s’imposer et prendre la place laissée vacante par la célèbre boutique de la rue Saint Honoré. À partir du samedi 24 février à 11 heures à 19 heures, le concept-store situé au 48 rue Cambon à Paris deviendra […]

Afin de célébrer les premières collections de la directrice artistique Clare Waight Keller, Givenchy a inauguré un pop-up store dans sa boutique de l’Avenue Montaigne. Baptisé “ Givenchy at home”, le concept propose de découvrir trois semaines avant la mise en vente, les premières pièces de la collection […]

Au Printemps 2018, la maison de mode Tara Jarmon s’installe dans le pop-up store du Ritz Paris. La marque a choisie de dévoiler une collection capsule inédite dans la boutique éphémère de l'hôtel de luxe. Pour l’occasion, Colombe Campana, la nouvelle directrice artistique chez Tara Jarmon a imaginé […]

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