Avec son flagship de Soho à New York, Moose Knuckles a remporté le « NYC x Design Award for Large Retail ». Il s’agit d’un prix qui récompense les projets d'architecture et de design. Les lauréats ont été sélectionnés par un jury composé de leaders de l'industrie du design. Ils ont été annoncés par […]

La période de confinement liée à la crise du Covid-19 a poussé les marques à s’investir encore plus dans le digital. En plus des réseaux sociaux, les sites internet ont été un canal privilégié pour communiquer avec la clientèle. S’inscrivant dans cette démarche, la marque Kristina Fidelskaya a lancé […]

Pour la saison estivale, Vestiaire Collective accompagne sa clientèle à travers une programmation ludique. La plateforme de mode de luxe de seconde main propose le « Vestiaire Vibes ». Il s’agit d’un festival virtuel présentant les pièces phares de la saison. Sur une période donnée, les membres actifs […]

EN IMAGES A Paris, la prestigieuse place Vendôme voit l’arrivée d’un nouveau venu : la maison horlogère Grand Seiko. Depuis vendredi, la marque créée au Japon en 1960, a ouvert son plus grand flagship européen au numéro 7 place Vendôme, fêtant ainsi son soixantième anniversaire en appuyant sa volonté […]

Alors que la date officielle des soldes d’été a été annoncée, l'enseigne de prêt-à-porter Faguo profite de l'occasion pour rappeler son bon comportement en annonçant dans un communiqué qu'elle « ne fera pas de promotions avant les soldes annoncées au 15 juillet. » « Aujourd'hui plus que jamais, il est […]

Afin de proposer un service omnicanal, les Galeries Lafayette Haussmann ont annoncé le lancement de « Exclusive Live Shopping », une nouvelle expérience de shopping personnalisée. Elle permet de proposer une grande partie de l’offre du flagship des Galeries Lafayette en live vidéo. Les clients peuvent […]

Avec le déconfinement, la marque Tommy Hilfiger procède à la réouverture progressive de ses magasins propres et franchises en Espagne. Conformément aux recommandations des autorités locales, la marque a mis en place une série de précautions strictes. Elle utilisera ses réseaux sociaux, ses lettres d'information […]

Avec la crise sanitaire, le port du masque s’est imposé à travers le monde. En pleine période de déconfinement, la commercialisation de ces masques est devenue indispensable puisque la menace du Coronavirus est toujours aussi présente. L’enseigne de fast fashion espagnole, Mango, a annoncé une ligne […]

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS