Maison Margiela vient d'ouvrir un pop-up store à New York dans le quartier de SoHo, appelé « The Transitory Concept Store ». La marque inaugure avec cet espace de 2 200 mètres carrés un nouveau concept de magasin, ouvert jusqu'en juillet 2020. La nouvelle destination shopping de Maison Margiela propose […]

Située au 390, rue Saint Honoré, la première boutique de parfumerie de Celine a été conçue comme un espace intime, rappelant l’univers des grands parfumeurs. En plein cœur de Paris, la boutique est décorée avec du marbre et des miroirs. Le parfum devient un objet design qui est mis en valeur dans cet […]

15 ans après sa création, Veja, la marque française de chaussures éco-responsables, inaugure sa première boutique parisienne. Niché dans le quartier du Marais, au 64 rue Rambuteau, l'espace de 80 mètres carrés accueille le visiteur dans une scénographie minimaliste, imaginée par le cabinet d'architecture […]

C’est dans le quartier de Mitte à Berlin, que le géant suédois H&M a ouvert son nouveau flagship en ce mois d’octobre. Avec une superficie d'environ 300 mètres carrés, c'est l'un des plus petits magasins H&M qui propose des vêtements pour femmes, des marques externes sélectionnées, des pièces […]

La marque française de chaussures et bons basiques urbains Faguo vient de fédérer 80 marques françaises engagées pour une consommation raisonnée et responsable à l'occasion du Black Friday, le 29 novembre prochain. Parmi elles, Bonne Gueule, Archiduchesse, le Grand Dressing, Nature & Découvertes, Hast, […]

Colmar, la marque italienne spécialisée dans la fabrication de vêtements de ski, a ouvert son flagship à Paris, comme l’indiquait FashionUnited quelques semaines plus tôt. Située dans le deuxième arrondissement parisien, la nouvelle adresse est le premier point de vente de la marque dans la capitale […]

Desigual améliore et modernise son image ! Une nouvelle stratégie qui passe notamment par l'ouverture de nouvelles boutiques à travers le monde. La dernière en date est celle de Medellin en Colombie. Dans un espace de 120 mètres carrés sur un seul étage, la marque espagnole propose trois catégories […]

La société Adidas a ouvert ce jeudi 24 octobre les portes de son nouveau flagship à Oxford Street. « Un foyer pour la créativité de Londres, qui allie innovation digitale, expérience client unique et la présence d’experts au sein du magasin afin de créer une nouvelle référence en matière de retail. » […]

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