Il a fait couler beaucoup d’encre, il va faire le plein de visiteurs. Le nouveau flagship des Galeries Lafayette sera inauguré au début du printemps sur l’avenue iconique des Champs-Elysées. Au numéro 52 très exactement, proche du nouveau Monoprix. Il s’installe au cœur d’un bâtiment de style Art Déco […]

La maison de luxe française Celine va ouvrir des boutiques dédiés aux hommes. Des ouvertures qui coïncident avec le lancement, au printemps été 19, de la première collection pour hommes de la maison. La première boutique pour hommes ouvrira ses portes dans le 1er arrondissement de Paris, rue François, […]

Moins de trois ans après son ouverture, le magasin Missguided situé à Westfield Stratford City, fermera ses portes au mois de février. Situé dans l’est de Londres, ce flagship avait ouvert en novembre 2016. Selon le magazine Drapers, qui a révélé l’information en exclusivité, cette fermeture est due […]

Pour célébrer l’arrivée des collections printemps-été 2019, le magasin Printemps Haussmann a invité la maison Balmain pour une collaboration exclusive. Dans un espace dédié, situé au coeur de l’atrium du Printemps, une collection capsule de vêtements et d’accessoire pour femme et homme baptisée “Balmain […]

Après la capitale britannique, le concept store “The Place London” ouvre ses portes à Paris. C’est au 8 rue de l’Odéon dans le 6ème arrondissement de la capitale que la boutique est installée. Tout comme le magasin de Londres, le multimarque haut de gamme propose des labels de mode pour femme entre […]

Procos, la Fédération pour la promotion du commerce spécialisé, a présenté ses principaux résultats 2018, toujours très attendus. La fédération, multisectorielle, regroupe la plupart des grandes enseignes d’habillement présentes en France. Le mois de décembre, généralement le plus important de l’année […]

En France, la croissance du groupe a été stable au quatrième trimestre 2018 (- 0,1 pour cent à périmètre constant). Toutes zones confondues, les ventes de Carrefour ont progressé sur la période de 1,9 pour cent, pour un chiffre d’affaire trimestriel de 22,6 milliards d’euros. Sur l’ensemble de l’année, […]

La marque française de vêtements et d’accessoires de ski a choisi le Boulevard Saint Germain dans le 6ème arrondissement pour l’ouverture de son deuxième magasin dans la capitale française. Depuis le 1er décembre, la nouvelle boutique propose l’ensemble des collections ski et urbaines, de vêtements, […]

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