C’est dans un espace de 200 mètres carrés situé dans le centre commercial Westfield à Stratford à la périphérie de Londres, que la célèbre enseigne de fast fashion Zara a ouvert un nouveau pop-up store. Cette boutique éphémère présente une particularité, aucune vente ne s’y fait. Le magasin permet en […]

INTÉRACTIF La marque suédoise The White Briefs a choisi le quartier du Marais pour installer sa toute première boutique parisienne, au numéro 56 de la rue Notre Dame de Nazareth. The White Briefs est connu pour ses sous-vêtements hommes haut de gamme. La marque propose également des vêtements minimalistes […]

La marque française de prêt à porter offre une nouvelle expérience shopping à ses clientes avec l’ouverture de la “Villa Bréal”. Située en plein coeur de Paris dans le 8ème arrondissement, l’espace de 120 mètres carrés est accessible sur rendez-vous. La marque Bréal appartient au groupe Beaumanoir depuis […]

En 2018, la marque parisienne Sézane célèbre ses cinq ans. Pour marquer l’évènement, Morgane Sézalory la fondatrice du label a dévoilé son projet anniversaire. Une initiative solidaire baptisée “Demain” qui ambitionne de récolter un million d’euros de fonds afin de soutenir les associations oeuvrant […]

En lutte contre sa perte de vitesse face à ses concurrents (Instagram, Facebook…), le réseau social Snapchat a annoncé l'apparition d'une nouvelle fonctionnalité : la possibilité de partager les fameuses "Stories", y compris avec ceux qui ne sont pas présents sur Snapchat. L'arrivée de cette fonctionnalité […]

La marque française de prêt-à-porter Maje dévoile une nouvelle application installée dans 60 de ses magasins au Royaume-Uni, en France et aux États-Unis. La plateforme élaborée par PredictSpring et Salesforce Commerce Cloud permet de relier l’expérience shopping online et offline grâce à différentes […]

La chaîne de prêt-à-porter espagnol Mango a annoncé l’ouverture de 20 magasins au Moyen-Orient pour le premier semestre de 2018. L’enseigne qui comptabilise aujourd'hui 160 magasins dans la région, poursuit ainsi son expansion après avoir ouvert 24 nouveaux points de vente en 2017. Au cours de l'exercice […]

Conçue à l'origine en tant que projet d'étudiant, Boo a été fondée en 2017 sous la houlette de trois jeunes entrepreneurs, Julia, Cédric et Anthony. Ensemble, ils ont souhaité rendre accessible et responsable l’achat ainsi que la vente d’objets pour enfants. Boo est une place de marché (marketplace) […]

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS