Après une période de confinement difficile pour le groupe H&M, le déconfinement est l’occasion pour l’entreprise de se lancer dans de nouveaux défis. Ainsi, la société suédoise annonce l’ouverture de quelques unes de ses marques à de nouveaux marchés en ligne. En ce mois de mai, COS, Weekday, Monki, […]

Lancés en 2018, les French Days de printemps 2020 ont annoncé leurs dates. Ils se dérouleront du 27 mai au 2 juin prochain. A l’initiative des six grandes enseignes françaises du e-commerce, Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé, l’événement a depuis été rejoint […]

Zalando a choisi la ville de Mannheim pour ouvrir sa neuvième boutique en Allemagne. D’une surface de 1400 mètres carrés, l’espace s’étend sur deux étages. Il propose environ 20000 produits de 500 marques différentes. Le Zalando Outlet de Mannheim met en vente des articles issus des saisons précédentes […]

Depuis le 11 mai, Gémo, l’enseigne de mode a lancé un service de drive, déployé dans 34 de ses boutiques. À partir du 25 mai, l’offre sera disponible dans tous les magasins de la marque à travers la France. Face à la crise sanitaire, le service a été pensé pour offrir une alternative au shopping en […]

La « Carte française », première carte-cadeau multi-enseignes exclusivement vouée au Made in France a été lancée le 5 novembre dernier. Avec plus ou moins de succès. Depuis, le Covid-19 est passé par là et la relocalisation n’est plus un vain mot. Aujourd’hui, ce sont plus de vingt boutiques multimarques […]

Avec la montée en puissance du numérique notamment durant la période de confinement, de plus en plus de marques accentuent et réinventent leur présence en ligne. C’est le cas d’Alibaba, acteur du commerce en ligne depuis plusieurs années, qui poursuit son expansion. Aujourd’hui, l’entreprise s'intéresse […]

Paris - Le chiffre d'affaires des magasins du commerce spécialisé a subi une impressionnante baisse de... 94 pour cent sur le mois d'avril, « sans surprise compte tenu de la fermeture de la quasi-totalité des magasins » lors du confinement, selon Procos, fédération patronale du secteur. « Le chiffre […]

Les marques et enseignes de mode se préparent au déconfinement prévu le 11 mai prochain. Les mesures de protection sanitaires imposées par le gouvernement ne vont pas leur faciliter la tâche, elles mettent à l’épreuve leur capacité d'adaptation et les obligent à poursuivre leur réinvention. Jitrois […]

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS