Depuis ce 25 septembre 2019, le revendeur de luxe MyTheresa commercialise la collection capsule exclusive de la créatrice Gabriela Hearst. Depuis le lancement de sa marque éponyme en 2015, la styliste a reçu le prix International Woolmark for Womenswear et le prix Pratt Institute Fashion Visionary. […]

La marque d’accessoires et de prêt-à-porter portugaise a inauguré son nouveau flagship rue de Rivoli, au numéro 86. Cette nouvelle vitrine pour fashionista, qui porte à mille le réseau international de Parfois, offre une expérience complète de la marque sur une surface de 50 mètres carrés. Tous les […]

Comme annoncé il y a quelques jours, Rihanna a choisi Paris, et plus précisément les Galeries Lafayette Champs Élysées, pour ouvrir le troisième pop-up store de sa jeune marque Fenty. La marque du groupe LVMH poursuit ainsi sa stratégie commerciale anti-conventionnelle, consistant à ignorer l'étape […]

Avec un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros et une croissance de 40 pour cent en 2018, Glamuse poursuit son ascension. Le site de vente en ligne spécialisé dans la lingerie accueille la marque Agent Provocateur, qui rejoint la longue liste de labels déjà présents : La Perla, Stella McCartney, […]

La toute première boutique mono-marque de la marque de maroquinerie Marie Martens ouvre ses portes à Versailles, selon un communiqué transmis par la griffe. Le magasin est situé à deux pas du château de Versailles et rassemble tous les éléments qui font l’ADN de la créatrice parisienne d'origine belge. […]

Annoncée en juillet dernier, la dernière boutique parisienne de Comptoir des Cotonniers a été inaugurée mardi dernier. L’enseigne propriété du groupe Fast Retailing a choisi la Rive - Gauche, au cœur du quartier de Sèvres-Babylone, au 35 de la rue de Sèvres pour cette 23ème vitrine parisienne. Cet espace […]

Après avoir créer l’événement avec sa marque de lingerie Savage lors de la fashion week de New York, Rihanna ramène l’attention sur sa marque Fenty avec l’ouverture prochaine d’un corner aux Galeries Lafayette (une annonce communiquée par le magazine WWD). Cet espace marque le premier partenariat entre […]

Comme elle l'avait annoncé, la marque Sandro, propriété de SMCP, a ouvert son premier flagship aux États-Unis dans le quartier de SoHo à New York. Le lieu fait la part belle à l'artisanat et reflète l'histoire et l'évolution de la marque. Selon un communiqué de Sandro, ce lieu offrira une sélection […]

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