La marque de bijouterie de luxe Aristocrazy (groupe Suárez) poursuit son expansion à l'internationale avec l'ouverture d'un magasin parisien dans le quartier du Marais. Le cinquième point de vente français de la marque espagnole se situe au 19 rue des Francs Bourgeois, à quelques pas de la Place des […]

En juin dernier, la maison Saint Laurent Rive Droite inaugurait à Paris son nouveau concept de magasins à l'ancienne adresse de la boutique Colette. Désormais, il sera également possible de s’y rendre pour y déguster un café et profiter d'un espace d'exposition. Habillé de marbre et ouvert sur la rue, […]

Collector Square, le site de vente en ligne d’accessoires seconde main (sacs, bijoux et montres) a ouvert début septembre un pop-up store dans le quartier du triangle d'or, rue du Faubourg Saint-Honoré. Selon un communiqué de presse transmis par la marque : « Le site internet qui accueille près d'un […]

Le centre d’expertise bruxellois sur le commerce transfontalier en Europe, Cross-Border Commerce Europe vient de publier un classement des meilleures marketplaces crossborder : soit dont le périmètre d’activités commerciales se situe en Europe. Spartoo : 14ème place du top 20 des marketplaces françaises […]

La marque Esprit a inauguré son nouveau concept de magasin avec l’ouverture d’un point de vente à Pékin. La société manifeste sa volonté de placer le client au cœur de l'expérience shopping en misant sur un style californien et une approche progressiste exprimée par des graphismes audacieux, des couleurs […]

Un nouveau concept pour la marque iconique. Et c’est le magasin phare des Halles, rue Pierre Lescot, qui a été choisi pour l’inaugurer. Conçu par le studio d’architectes OL3 basé à Manchester, le design du lieu rappelle les racines workwear de la marque anglaise : parquet en bois d’aspect usé, murs […]

Unibail-Rodamco-Westfield lance « Come Together », sa première campagne de communication paneuropéenne. Celle-ci vise à souligner le déploiement de la marque Westfield en Europe continentale sur dix centres de shopping du Groupe dont sept en France (Westfield Les 4 Temps, Forum des Halles, Vélizy 2, […]

Comme beaucoup d'autres maisons de luxe, la marque italienne Bottega Veneta fait le choix du point de vente éphémère et choisit le second étage des Galeries Lafayette Champs-Élysées pour installer son magasin pop-up, ouvert pour deux mois, jusqu’au 7 novembre. La collection imaginée par le designer […]

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