• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Ralph Lauren ouvre un espace de luxe pour ses clients vip à Milan

Ralph Lauren ouvre un espace de luxe pour ses clients vip à Milan

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

Ralph Lauren lance un tout nouveau concept de luxe à Milan : un espace de 1000 mètres carrés prévu spécialement pour recevoir ses clients vip et sur rendez-vous personnel.

Dans cet espace situé sur la vía San Barnaba, les célébrités et acheteurs vip peuvent prendre un verre ou une collation sur la terrasse ou dans le salon du Milan Palazzo, une ancienne demeure construite en 1941.

Lors de son inauguration, Ralph Lauren a expliqué son nouveau concept : “Je voulais créer une expérience personnalisée pour mes meilleurs clients qui puisse se convertir en la plus forte expression du luxe ». D’après le Pdg du groupe qui porte son nom, « les consommateurs du luxe de la ville de Milan sont, en quantité, ceux qui apprécient et comprennent le mieux l’art et l’artisanat ».

La marque américaine a conclu les neufs premiers mois de l’année (jusqu’au 28 décembre) sur un bénéfice net de 578 millions de dollars (508 millions d’euros), soit 7,2 pour cent de moins que l’an dernier à la même période.

Ralph Lauren