Saint Laurent ouvre deux boutiques dans le bassin méditerranéen
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C’est à quelques pas des yachts amarrés dans le port de Marina Ibiza que la griffe Saint Laurent a choisi d’ouvrir sa nouvelle boutique espagnole. Un design minimaliste guide l’esthétique du lieu ainsi que celle d’une seconde adresse récemment ouverte par la marque en Méditerranée, à Nammos village, une destination shopping située sur l’île grecque de Mykonos.
Ces deux nouvelles adresses s’appliquent à refléter l’identité contemporaine de la maison Saint Laurent. L’adresse d’Ibiza allie un style Art Déco à du marbre, du béton, du laiton et du verre. On y trouve une sélection de produits pour femmes : prêt-à-porter, articles en cuir, chaussures, lunettes de soleil et bijoux.
À Mykonos, la boutique propose une large sélection de pièces pour hommes et femmes dans un décor conçu selon des savoir-faire artisanaux comme l’enduit-stuc traditionnel et avec divers matériaux comme le bois exotique, le laiton et le marbre. La griffe a par ailleurs choisi d’habiller son magasin d’art africain et de mobilier vintage.
Saint Laurent compte aujourd’hui quatre magasins en Espagne et deux en Grèce.
Images via service presse Saint Laurent.