• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Saint Laurent ouvre deux boutiques dans le bassin méditerranéen

Saint Laurent ouvre deux boutiques dans le bassin méditerranéen

By Julia Garel

loading...

Scroll down to read more

Retail |EN IMAGES

Saint Laurent

C’est à quelques pas des yachts amarrés dans le port de Marina Ibiza que la griffe Saint Laurent a choisi d’ouvrir sa nouvelle boutique espagnole. Un design minimaliste guide l’esthétique du lieu ainsi que celle d’une seconde adresse récemment ouverte par la marque en Méditerranée, à Nammos village, une destination shopping située sur l’île grecque de Mykonos.

Ces deux nouvelles adresses s’appliquent à refléter l’identité contemporaine de la maison Saint Laurent. L’adresse d’Ibiza allie un style Art Déco à du marbre, du béton, du laiton et du verre. On y trouve une sélection de produits pour femmes : prêt-à-porter, articles en cuir, chaussures, lunettes de soleil et bijoux.

À Mykonos, la boutique propose une large sélection de pièces pour hommes et femmes dans un décor conçu selon des savoir-faire artisanaux comme l’enduit-stuc traditionnel et avec divers matériaux comme le bois exotique, le laiton et le marbre. La griffe a par ailleurs choisi d’habiller son magasin d’art africain et de mobilier vintage.

Saint Laurent compte aujourd’hui quatre magasins en Espagne et deux en Grèce.

Saint Laurent
Saint Laurent
Saint Laurent

Images via service presse Saint Laurent.

Saint Laurent