• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Snapchat ouvre un pop-up store à New York

Snapchat ouvre un pop-up store à New York

By Anne-Sophie Castro

8 déc. 2016

Retail

Snapchat, le réseau social de photos et vidéos autodestructibles, installe un magasin pop-up à New York pour vendre ses lunettes « Spectacles ». L’espace, situé sur la Cinquième Avenue face au Apple Store, ouvrira ses portes le 31 décembre.

Dans ce magasin, il n’y aura pas de vendeurs mais une série de distributeurs « Snapbot » qui pour la somme de 130 dollars livreront les lunettes. Snapchat avait déjà utilisé ces machines auparavant dans plusieurs villes des Etats-Unis.

Les lunettes de soleil Spectacles peuvent également s’acheter sur Ebay mais à un prix plus élevé. Elles sont équipées d’un appareil photo et vidéo qui se syncronise avec le smartphone.

Snapchat a été fondé en 2011 et enregistre une reproduction quotidienne de 10 millions de vidéos créés par 65 pour cent des usagers, àgés entre 13 et 34 ans. L’entreprise a acquis une valeur de 19.000 millions de dollars et attend son entrée en Bourse qui devrait avoir lieu l’année prochaine.

Photo : Snapchat "Spectacles"

SNAPCHAT