• Home
  • Actualite
  • Retail
  • The Kooples poursuit ses projets à l’international

Retail

The Kooples poursuit ses projets à l’international

By Sharon Camara

4 nov. 2020

Fondée en 2008, The Kooples poursuit ses ambitions à l’international avec le lancement de son site web monde. Celui-ci lui permet à la marque d’être accessible dans plus de 150 nouveaux pays. Actuellement disponible dans plus de 30 pays à l’international, la griffe sera désormais en vente dans de nouveaux territoires tels que l’Australie, la Corée du Sud, le Mexique ou encore le Maroc. Grâce à un partenariat avec la holding Eren, The Kooples est distribuée en Turquie et en Russie depuis respectivement septembre et octobre 2020. La marque dispose de deux magasins phares situés dans les centres commerciaux du Mall Zorlu et du Mall Aviapark, au cœur d'Istanbul et de Moscou.

« Nous sommes convaincus du potentiel de The Kooples et de son concept d' “élégance rebelle” dans ces deux pays, réputés pour leur connaissance en matière de mode », précise dans un communiqé Romain Guinier, Président Directeur Général de The Kooples.

En 2019, The Kooples a généré 220 millions d’euros de chiffre d’affaires. L’enseigne dispose de 334 points de vente dans 32 pays.

Crédit : Facebook The Kooples