• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Thom Browne occupera Colette en octobre

Thom Browne occupera Colette en octobre

By Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more

Retail

Colette débutera sa quatrième collaboration avec le créateur américain Thom Browne, le 2 octobre.

Thom Browne transformera visuellement le deuxième étage de Colette en personnalisant l'espace avec sa palette de couleurs grises et sa touche fifties. L'installation, qui dure tout le mois d'octobre, comportera plus de deux cents produits exclusifs pour hommes et femmes, allant des pièces de défilés uniques aux best-sellers et des pièces nouvelles comme des denims, des articles de maison, des vêtements pour enfants et des objets inspirés de « Americana ».

Un espace permettra aux clients de personnaliser une gamme de produits Thom Browne avec l'aide de tailleurs spécialisés du magasin de New York. Ce sera la première fois que le service sur-mesure sera disponible pour les adeptes féminines de la marque.

Sarah a toujours été très encourageante à la fois sur le côté créatif et commercial

Le jour de l'ouverture, le célèbre artiste de tatouage Leo Gavaggio sera présent chez Colette, offrant aux clients des tatouages ​​inspirés de Thom Browne, en plus de ses dessins signature. Thom Browne débutera également une série d'écharpes en édition limitée, créées en collaboration avec l'artiste Maurizio Cattelan, le 18 octobre, en l'honneur de l'ouverture de la FIAC.

La marque sera également présente au café Colette x Sant Ambroeus qui servira son café et ses bonbons faits maison, au cours du mois.

« Je me souviens le jour où j’ai rencontré Sarah quand j'ai commencé et j'ai été submergé par la façon dont elle a aimé ma petite collection d’étudiant », a déclaré Thom Browne. Depuis lors, elle a toujours été très encourageante à la fois sur le côté créatif et commercial. Elle a une vision unique et inébranlable - un trait qui est assez rare dans l'industrie actuelle. Je suis honoré de faire partie de l'histoire de Colette – Colette va tous manquer. »

Photo: Thom Browne

Colette
Thom Browne