Uniqlo ouvre un nouveau magasin à La Haye

Avec une ouverture prévue pour l’automne 2020, la boutique Uniqlo de La Haye sera la première dans la ville, la seconde dans le pays et elle s’inscrit dans le plan d’expansion aux Pays-Bas de la marque. D’une surface de 920 mètres carrés, le nouveau magasin proposera sur deux étages les collections pour hommes, femmes et enfants de la marque.

« Bien que nous ayons vécu des moments sans précédent avec la pandémie, cette situation a également démontré l'importance de se rassembler et de rester en contact. Avec le lancement d'Uniqlo Grote Marktstraat, nous nous réjouissons de pouvoir entrer en contact avec les habitants de la ville dynamique et progressiste de La Haye et espérons leur apporter du confort grâce à notre LifeWear », a déclaré Taku Morikawa, directeur général d'Uniqlo Europe dans un communiqué.

Lancée en 1984, Uniqlo dispose de plus de 2200 magasins sur 25 marchés dans le monde. La marque prévoit de renforcer sa présence en Europe, où elle compte actuellement plus de 90 magasins dans 10 pays : Belgique, Danemark, Allemagne, France, Italie, Pays-Bas, Russie, Espagne, Suède et Royaume-Uni. Le 28 septembre 2018, Uniqlo a ouvert son premier magasin, à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Crédit : Uniqlo

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS