Vestiaire Collective se lance sur le marché australien

Vestiaire Collective, le site de revente d’articles mode de luxe, est désormais accessible aux australiens. Pour célébrer son lancement en Australie, la plateforme s’est associée à des créateurs locaux pour revendre des pièces de leurs garde-robes personnelles. Les personnalités choisies sont Pip Edwards et Claire Tregoning de P.E Nation, Alice McCall, Michelle Glew Ross de My General Store et Louise Olsen de Dinosaur Designs. Les différentes pièces sélectionnées sont disponibles sur la plateforme australienne depuis le 25 juillet 2018.

"Nous sommes ravis de travailler avec les designers les plus convoités d'Australie pour ce projet. C’est un tout nouveau chapitre pour Vestiaire Collective. J’ai hâte de découvrir le dressing des australiennes ! “, confie dans un communiqué Fanny Moizant, co-fondatrice de Vestiaire Collective.

Vestiairecollective.com est l’un des principaux site au monde spécialisé dans la mode d'occasion premium et de luxe. La plateforme propose un catalogue de plus de 600 000 articles dont l’authenticité est vérifiée par des experts. Lancé à Paris en octobre 2009, Vestiairecollective.com compte plus de six millions de membres présents dans 48 pays dans le monde. L’entreprise possède des bureaux à Paris, Londres, New York, Milan, Berlin et Hong Kong.

Photo : Courtoisie Vestiaire Collective
 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS