Tendances Bijorhca Paris

Pour Bijorhca Paris, édition de septembre 2018, l’offre bijoux précieux se diversifie. Objectif : mieux répondre aux attentes des bijoutiers. Animé grâce à l'expertise de différents intervenants spécialisés, afin de s'informer et de former les professionnels du bijou, l'espace workshops du salon proposera aux visiteurs des ateliers ciblés sur le secteur du précieux.

"Nous sommes constamment dans un esprit positif et dans la volonté du changement. Bijorhca Paris est un salon internationalement reconnu et durant chaque édition, nous mettons tout en œuvre pour séduire nos visiteurs. Nous proposons un contenu adapté à leurs attentes à travers des conférences et ateliers dédiés aux sujets de préoccupation actuels de la profession, animés par des spécialistes, un véritable lieu d’échange pour se former et s’informer", a dit Aude Leperre, la directrice du salon.

Tendances Bijorhca Paris

Côté tendances, le Fashion Trends, développé par Elizabeth Leriche et ses équipes, est un espace très attendu et devenu incontournable sur le salon, puisqu’il permet aux visiteurs de trouver l’inspiration à travers les différentes tendances. Nous tenons également à entretenir, fidéliser et renforcer nos relations avec les exposants, qui restent le cœur du salon. Avec deux sessions par an, le contact avec eux est permanent et il est primordial pour nous de pouvoir retranscrire leurs besoins.

Bijorhca Paris est en réalité une véritable communauté, que ce soit avec nos équipes, nos visiteurs, nos acheteurs ou nos exposants : on se connaît, on partage et on avance ensemble.

Devenu l’évènement de référence pour tous les acteurs du marché, Bijorhca Paris a été créé en 1936. Il est l'unique salon international professionnel dédié au bijou et à l’ensemble des secteurs de la filière France. Le salon a lieu deux fois par an, en janvier et en septembre, il accueille près de 12 000 acheteurs et près de 350 marques, à Paris intramuros.

Pour l'édition de septembre 2018, le salon annonce le lancement d'un concours joaillerie en partenariat avec La Ligue de Protection des Oiseaux, les ateliers Bermudes, 3J Créations et Wacom.

Bijorhca Paris - les 7, 8, 9 et 10 septembre 2018, Paris - Porte de Versailles, Pavillon 5.

Photos : Aude Leperre, directrice de Bijorhca Paris © Bijorhca Paris, Dr.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS