"Bread & Butter pourrait annuler son édition de janvier"

Les organisateurs du salon pourraient annuler l'édition d'hiver prévue en janvier 2015.

D’après le journal Sportswear International, le personnel de ventes d’espaces d’exposition de Bread & Butter a appelé les exposants inscrits pour leur communiquer que l’édition avait été annulée.

Après plusieurs semaines de spéculations sur une possible annulation du salon, Karl-Heinz Müller, président de Bread & Butter confirmait encore il y a une semaine que le salon aurait bien lieu à Berlin Tempelhöf et qu’il n’occuperait qu’un seul hall.

Les marques de Bread & Butter exposeront à Panorama

C’est le salon allemand Panorama qui prendra la relève et accueillera les marques initialement prévues sur Bread & Butter. Le salon qui se tiendra du 19 au 21 janvier a augmenté sa superficie d’exposition de 4.000 mètres carrés. Celle-ci sera distribuée aux enseignes de mode urbaine qui devaient exposer à Bread & Butter.

Le nouvel espace habilité par Panorama au sein du parc d’exposition de Messe Berlin s’appellera Urban Pop et sera situé entre les halls 1 et 3. Jusqu’à présent une quarantaine de marques comme Hummel, Lindberg ou Smash ont donné leur confirmation.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS