Bread & Butter annule son édition d'hiver pour se réinventer

Après avoir annulé il y a quelques mois une édition envisagée –et un « retour inespéré » à Barcelone du 8 au 10 janvier 2015, le président du salon Bread & Butter confirme l’annulation de son édition d’hiver. Dans un communiqué, Karl -Heinz Müller évoque les « turbulences auto-infligées » qui l’ont empêché de motiver un nombre suffisant d'exposants pour participer à cette nouvelle édition originairement prévue du 19 au 21 janvier 2015 à l’aéroport de Tempelhof à Berlin.

« Je suis convaincu du fait que notre concept qui a reçu beaucoup de succès dans le passé n’est plus valide aujourd’hui car les temps ont changé. Parfois il est bon d’arrêter de grandes choses pour laisser la place à de nouveaux projets », a-t-il indiqué.

Karl-Heinz Müller souhaite revenir avec de nouveaux projets

Conscient des transformations que vit actuellement l’industrie de la mode, il s’invite lui-même à se réinventer et trouver de nouvelles idées.

« Je voudrais exprimer ma gratitude à tous ceux qui nous ont soutenu et accompagné pendant ces 14 dernières années, surtout à mes employés et partenaires commerciaux de longue date. Je remercie également ceux qui ont contribué à organiser les salons à Berlin et Barcelone ».

Müller ponctue son communiqué avec un : « Ce n’est pas la fin. Nous reviendrons. »

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS