Chic Shanghai va incorporer un espace chaussures avec KaiShi Exhibition, le salon organisé par l’Association Chinoise de la Chaussure.

KaiShi Exhibition viendra donc s’ajouter à l’offre de Chic sous la formule de show-in-show (salon dans le salon) et maintiendra ses collections habituelles ainsi que son nom. Chic Shanghai devrait réunir un total de 1200 marques issues de 20 pays au sein du National Exhibition and Convention Center de Shanghai, du 16 au 18 mars prochain.

Selon le type de produit, le salon continue à organiser son offre dans différents espaces : Impulse pour les créateurs, Prestige pour la mode masculine, New Look pour la mode fñeminine, Secret Star pour les accessoires, Kid’s Paradise pour la mode enfantine et Urban View et Denim World pour le streetwear.

Chic Shanghai est devenu l’une des portes d’accès au marché chinois pour les marques internationales de taille moyenne. La France, l’Italie, l’Allemagne ou la Hollande y participent souvent et ont généralement une forte présence.

L’évènement continuera à se célébrer en parallèle avec Intertextile Shanghai, le plus grand salon dédié aux tissus.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS