Coup d'oeil au Kingpins à Amsterdam

La sixième édition du salon du denim Kingpins a eu lieu les 26 et 27 octobre 2016 dans la capitale européenne du denim : Amsterdam. Cette saison, la petite sœur Why By Kingpins Show revient une fois de plus, en se concentrant sur la marque, l'innovation et la durabilité du denim.

Fondé en 2004 par Olah aux Etats-Unis, Kingpins reste l'un des événements les plus intimistes, mais s'assure que chaque nouvel événement, que ce soit à Amsterdam ou à New York, offre à ses visiteurs et aux exposants quelque chose de nouveau. La saison dernière a vu Kingpins débuter son salon Why by Kingpins à Amsterdam, qui se concentre sur le branding et les accessoires dans l'industrie denim. Cette saison, l'événement a lancé son nouveau projet, qui comprend une présentation des tendances.

Vous n’avez pas pu visiter Kingpins et Why par Kingpins ? Alors glisser votre souris sur le plan interactif pour découvrir photos et vidéos du salon.

Coup d'oeil au Kingpins à AmsterdamCoup d'oeil au Kingpins à Amsterdam

Cette saison, a eu lieu la troisième édition des Global Denim Awards, le premier prix à mettre en lumière les projets de conception, d'innovation du denim. Lisez notre rapport complet du Kingpins Amsterdam en anglais, ici.

Coup d'oeil au Kingpins à Amsterdam En Octobre, pendant le salon du denim Kingpins et les Global Denim Awards, FashionUnited se centrer sur le monde du jeans. Pour accéder à tous nos articles sur le denim, cliquez ici.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS