(publicité)
(publicité)
Denim Première Vision crée un pop up street

Denim Premiere Vision ouvre un pop-up pour la première fois afin de célébrer le salon. Le Pop Up Street aura lieu le 15 et 16 novembre, rue du Vertbois, dans le Marais à Paris.

L’événement célébrera la culture denim autour de l'inspiration, du shopping et des démonstrations avec une douzaine de boutiques comme Knorts, Fade out Label, Ampersand Heart, Tiia Maria Jaakkola, Hannah Brabon, Afterhomework, Savoar-Fer, Proêmes de Paris.

Seront présentes également des marques de denims inattendues, des installations d’art et de design et des espaces Do it Yourself.

Le salon leader de l'approvisionnement en *denim* haut de gamme Denim Première Vision a lieu deux fois par an. Il réunit les fabricants internationaux afin de présenter des tissus, les couleurs et les tendances de la saison à venir. Cette édition aura lieu sur 2 jours les 14 et 15 novembre 2017, à Paris.

Denim Première Vision crée un pop up street En Octobre FashionUnited se centrer sur le monde du jeans. Pour accéder à tous nos articles sur le denim, cliquez ici.

Photo : Denim Première Vision