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En image : Denim Première Vision

By Aurore Hennion

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Salons

Le salon du denim est revenu à Paris après cinq saisons à Barcelone. Les 2 et 3 novembre, le salon a eu lieu au Paris Event Center, situé à la porte de la Villette, pour accueillir les acteurs du secteur.

Denim Première Vision franchit un cap et impulse un nouvel élan à son salon à la veille de son 10ème anniversaire qui sera célébré en 2017. Au-delà de la culture du denim, de ses produits, de ses innovations, de ses tendances, de son actualité, la marque s’engage à faire partager les grands enjeux du futur du marché du denim à ses exposants et visiteurs.

La campagne Tomorrow is Calling incarne cette mutation à travers, notamment, sa signature qui interpelle, et le choix de ses icones : la génération Z - ou C pour Création, Collaboration, Communication, Connexion - qui bouscule les références et les usages. A travers une nouvelle image et de nouveaux axes de réflexion, le salon s’inscrit dans le futur et se positionne aujourd’hui au service d’une communauté du denim internationale et multigénérationnelle.

En image : Denim Première Vision
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Photo : FashionUnited

Denim Premiere Vision