En image : Denim Première Vision

Le salon du denim est revenu à Paris après cinq saisons à Barcelone. Les 2 et 3 novembre, le salon a eu lieu au Paris Event Center, situé à la porte de la Villette, pour accueillir les acteurs du secteur.

Denim Première Vision franchit un cap et impulse un nouvel élan à son salon à la veille de son 10ème anniversaire qui sera célébré en 2017. Au-delà de la culture du denim, de ses produits, de ses innovations, de ses tendances, de son actualité, la marque s’engage à faire partager les grands enjeux du futur du marché du denim à ses exposants et visiteurs.

La campagne Tomorrow is Calling incarne cette mutation à travers, notamment, sa signature qui interpelle, et le choix de ses icones : la génération Z - ou C pour Création, Collaboration, Communication, Connexion - qui bouscule les références et les usages. A travers une nouvelle image et de nouveaux axes de réflexion, le salon s’inscrit dans le futur et se positionne aujourd’hui au service d’une communauté du denim internationale et multigénérationnelle.

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Photo : FashionUnited

 

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