Le salon CHIC Shanghai se déroulera du 27 au 29 septembre 2018

CHIC Shanghai, le rendez-vous de la mode internationale en Chine se tiendra du 27 au 29 septembre 2018. Sur un espace d’environ 50 000 mètres carrés au National Exhibition & Convention Center de Shanghai, l’évènement réunira 800 exposants nationaux et internationaux venus notamment de Pologne, du Royaume-Uni, de France, d’Italie, d’Espagne, du Japon et des États-Unis.

Placé sous le thème “New Makers”, la rencontre se focalisera sur le changement progressif dans le business de la mode chinoise, avec pour cible principale les “Millenials”. Cette génération représente le groupe de consommateurs le plus influent du monde, avec une part de 16 pour cent de la population, qui stimule la croissance de la consommation sur le marché chinois et qui représentera plus de 20 pour cent d'ici 2030.

L'avenir de l'industrie de la mode en Chine sera analysé par des experts dans le cadre des CHIC Talks. Un séminaire de tendance de WGSN sur la saison automne-hiver 2019 et un atelier sur la production de sacs et de chaussures de la Moda Pelle Academy seront aussi organisés.

Des segments de marché structurés tels que New Look (vêtements pour femmes), Urban View (vêtements pour hommes), Kid’s Paradise (vêtements pour enfants), Fashion Journey (exposants internationaux), Impulses (collections de designers) etc. donneront un aperçu concis de la mode d'aujourd'hui. La Zone de Développement Durable présentera les nouveautés liées à la durabilité dans le secteur de la mode.

Photo : CHIC Shanghai
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS