Les organisateurs du salon Playtime lance un événement à Las Vegas

Après Paris, New York et Tokyo, la société Picaflor, organisatrice des salons professionnels Playtime, met le cap sur Las Vegas. Pour l’occasion, un concept inédit de salon sera présenté. Baptisé Kid’s Hub Las Vegas by Playtime, l’évènement aura lieu les 4 et 5 février 2019 au Planet Hollywood.

Malgré son côté business très développé, Las Vegas ne propose aucun salon dédié à la mode pour enfant. Il s’agit donc d’un événement inédit. Toutefois l’offre sera différente des salons Playtime, pensée sur-mesure pour les acheteurs américains.

Picaflor poursuit l’expansion de ses salons qui rencontre toujours plus de succès. À New York, le salon Playtime a connu une double hausse de son visitorat en février puis en août 2018. La société continue sa réflexion de refonte à Paris et à Tokyo. Une stratégie qui passe par le lancement d’un tout nouveau site internet où la visibilité des marques est renforcée. À noter que le salon Playtime de Tokyo célébrera son dixième anniversaire du 4 au 6 février 2019.

Photo : capture d'écran Playtime
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS