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Made in France Première Vision, de retour les 29 et 30 mars prochains

By Sharon Camara

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Salons

La nouvelle image de campagne du salon Made in France 2023/ photo : Laura Bonnefous

Pour cette nouvelle édition, le salon Made in France Première Vision qui, comme son nom l’indique, met en avant la production locale, proposera un nouveau parcours de visite qui suit le cycle de vie des produits.

L’évènement accueillera plus de 110 fabricants français issus de huit secteurs. Deux nouveaux secteurs s’ajoutent au programme, le Upcycling/Recycling et l’aide à la relocalisation. Les deux journées de l'événement seront également rythmées par cinq conférences axées sur la fabrication française.

Pour promouvoir cette nouvelle édition, Première Vision a fait appel à la photographe française Laura Bonnefous qui s’est chargée du shooting de campagne. « J'ai voulu illustrer d’une manière à la fois poétique, simple et puissante la création française. Le salon Made in France Première Vision rassemble l’essence de ce qui fera la mode française de demain, aussi, j'ai voulu exprimer cela par la symbolique de la couleur, mais aussi de l’œuvre d’art et de l’objet du tableau. La jeune femme qui joue avec l’œuvre lui donne de la légèreté et de la vie, véhiculant l’idée que la création est toujours en perpétuel mouvement. La composition sur le tableau a été réalisée avec des échantillons de matériaux qui seront présents sur le salon. C’est aussi un clin d’œil aux fabricants qui se cachent derrière chaque création », explique-t-elle dans une interview accordée à Première Vision.

Le salon Made in France Première Vision se tiendra au Carré du Temple à Paris, les 29 et 30 mars prochains.

 
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