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Messe Frankfurt se renforce en Chine sur le segment mode pour enfants

By Anne-Sophie Castro

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Messe Frankfurt renforce ses salons de mode enfantine, Toy&Hobby et Baby&Stroller, en Chine, grâce à la nouvelle politique du pays qui permet désormais aux couples d’avoir deux enfants.

L’organisateur allemand a pu observer une croissance sur ces deux salons au cours de ces dernières années et la nouvelle politique du gouvernement de Pékin promet encore de beaux jours au secteur.

Les deux évènements ont vu leur nombre de visiteurs augmenter de 62 pour cent depuis 2010 et cette année, ils ont atteint un total de 40 012 visiteurs. Les acheteurs qui viennent sur ces salons travaillent généralement pour Beijing Sogo, le Groupe Auchan, Target Sourcing Hong Kong, Tesco Hong Kong, Parkson, Toys’R’Us Chine, Vango ou Walmart, entre autres.

Pour 2016, les deux salons préparent la mise en service d’une “Zone Internationale” conçue spécialement pour les fournisseurs du secteur. La directrice générale de Messe Frankfurt à Hong Kong, Wendy Wen, explique qu’il s’agit de créer un grand point de rencontre où les groupes internatioonaux pourraient non seulement commercialiser leurs produits mais aussi s’approvisionner.

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