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Premiere Vision: une édition de septembre marquée par des évolutions

Malgré un marché de la mode en mutation et un contexte mondial agité, Première Vision Paris prépare une édition de septembre riche et dynamique. « L’amont de la mode est bouillonnant » affirment les organisateurs. La nouvelle campagne de l’édition de septembre qui se tiendra du 19 au 21 septembre au parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, sera donc le reflet de cette effervescence ; une campagne qualifiée d’audacieuse et innovante. L’ensemble de 6 salons aux métiers complémentaires devrait jouer pleinement son rôle prospectif et inspirationnel pour accompagner les acteurs de la mode créative internationale dans la construction des collections automne hiver 18/19.

Cette édition aura pour bannière : « Cloud of Fashion ». Un slogan-manifeste destiné à affirmer la volonté du groupe Première Vision de rassembler tous les acteurs de la filière autour de l’innovation créative, pendant et après ses salons. Les organisateurs insistent sur le climat particulièrement optimiste qui domine les business inédits liés aux nouvelles technologies : « Aux frontières de la mode et de la culture, cette nouvelle image entraine l’évènement dans un nouvel univers, indique le dossier de presse. Un espace réel et connecté qui englobe les inspirations, les savoir-faire, les développements et les matières de demain ».

Premiere Vision: une édition de septembre marquée par des évolutions

Offre de services renforcée

Avec une offre générale en croissance (+3.3 pour cent par rapport à septembre 2016, une offer renforcée de 161 nouveaux exposants) desormais présentée sur 6 halls, l’édition de septembre se distinguera par ses évolutions en termes d’offre tout d’abord ; le dispositif de sourcing de fabrication sera renforcé avec l’intégration de The Sourcing Connection et le lancement du Bag & Shoe Manufacturing : un nouvel espace à destination des marchés de la maroquinerie et de la chaussure situé au cœur du salon du cuir dans le hall 3.

En terme d’engagements ensuite avec une prise de parole sur la mode responsable à travers un espace renouvelé, une conférence autour de la fashion tech et la mise en valeur de la création (Festival de Hyères, les 9eme PV Awards dont le président cette année sera John Malkovich, Texprint). D’un point de vue expérientiel enfin avec des évenements et des happenings à foison, comme par exemple le Jewel Fab Lab : un espace de découverte autour du bijou 3D.

Premiere Vision: une édition de septembre marquée par des évolutions La saison des salons bat son plein. Pendant le mois de Juillet FashionUnited fera le point sur les rendez-vous mode. Pour lire toute l'actualité des salons, cliquez aqui.

Crédit photo : Premiere Vision Paris