Pure London lance la section “Accessories Concept”

Pure London, l'événement anglais dédié à la mode qui aura lieu du 11 au 13 février à Londres Olympia, lance cette année un espace baptisé “Accessories Concept”. Le site exclusif vise à aider les marques d'accessoires émergentes désireuses d'entrer sur le marché britannique, à profiter de cet espace pour atteindre un très large public.

"Nous sommes très heureux d'offrir une plate-forme dans le hall des accessoires pour les nouveaux talents et les designers émergents alors qu'ils commencent leur voyage dans le monde de la mode et deviennent les marques de l’avenir. Pour les acheteurs, c'est l'occasion de découvrir de nouveaux designers et un grand mélange de marques internationales et britanniques, dont beaucoup sont exclusivement en vedette à Pure London", confie Gloria Sandrucci, responsable de l’évènement, en charge des secteurs accessoires et chaussures.

Pure London est l’un des évènements majeurs de la mode au Royaume-Uni qui accueille plus de 800 marques de mode masculine, féminine, de mode jeune, de chaussures et d'accessoires.

Photo : Facebook Pure London -
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS