(publicité)
(publicité)
Virgil Abloh et Off-White au Piiti Uomo

Off-White présentera sa collection au Pitti Uomo. La marque streetwear est l’invité spécial du salon international masculin, qui se déroulera à Florence du 13 au 16 juin.

La marque fondée par Virgil Abloh, présentera sa plus récente collection pour hommes Printemps-Eté 2018, ainsi qu'une sélection de pièces de la gamme féminine 2018, le 15 juin.

Le créateur irlandais J. W. Anderson, dévoilera également sa collection pour hommes Printemps-Eté 2018 de sa marque, le 14 juin, dans un lieu encore inconnu.

« Je suis vraiment honoré de présenter mon travail pour la première fois au Pitti Uomo, l'une des plateformes les plus pertinentes, qui a marqué l'histoire de la mode au fil des ans », a déclaré Virgil Abloh. « Mon objectif est d'ajouter un chapitre unique à l'évolution de cette marque. »

« Dans un moment où les frontières traditionnelles entre la mode et streetwear sont floues, Virgil Abloh a transformé sa marque en une marque à succès », a déclaré Lapo Cianchi directeur de la communicaton et des événements du Pitti Immagine. « Il a réussi à amener Off-White à sa maturité stylistique, sans perdre cette capacité à surprendre, parfois d'une manière très directe et risquée, ce qui lui a permis de se construire un nom pour lui-même ».

Photo : Off-White facebook