Lacoste Benelux recrutement
Lacoste exploite son rôle de sponsor du Mutua Madrid Open avec une multitude d'activations
Madrid – Pour la troisième année consécutive, la marque Lacoste, fidèle à ses origines intimement liées à la pratique du tennis, est le sponsor officiel du Mutua Madrid Open (MMO). Une position qu'elle n'a pas hésité à mettre en valeur à l'occasion des célébrations de cette nouvelle édition du tournoi, qui a déjà débuté à Madrid (Espagne), avec...
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Thierry Guibert, CEO de Lacoste : « Notre ambition sur le marché américain est grande »
La marque de mode française Lacoste (groupe MF Brands) a inauguré jeudi son flagship new-yorkais. Un emplacement de choix, situé sur la 5e avenue, accueille désormais les produits de la griffe en bonne forme financière. Le magasin d'une surface de près de 1 000 mètres carrés se présente comme « la vitrine du savoir-faire de Lacoste aux É...
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Lacoste vise le marché américain pour atteindre un chiffre d'affaires de quatre milliards d'euros
La marque française de vêtements de sport Lacoste semble vouloir intensifier sa présence sur le marché américain, avec pour objectif, selon son PDG Thierry Guibert, d’atteindre quatre milliards d’euros de ventes annuelles. Dans une interview accordée au Financial Times, Guibert a indiqué qu'il visait à doubler les ventes de Lacoste aux É...
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Qui est Faume, l'un des futurs « leaders de la seconde main » en Europe ?
Mais qui est Faume, l’entreprise avec laquelle les enseignes de prêt-à-porter ne cessent de collaborer ? Depuis quatre ans, la start-up accompagne Sandro, Isabel Marant, Maison 123, Lacoste ou encore Ami dans le développement de leur offre de seconde main. Pour FashionUnited, son président et l’un de ses co-fondateurs, Aymeric Déchin, revient...
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Lacoste annonce l’ouverture de son siège régional à Hong Kong
La marque de sportswear Lacoste a annoncé l’ouverture de son siège régional à Hong Kong, traduisant sa volonté d’expansion dans la région. « Nous avons célébré l'ouverture de notre nouveau siège régional à Hong Kong. Notre nouveau bureau offre aux employés un excellent environnement de travail, avec un espace collaboratif qui favorise...
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Lacoste conclut un accord de licence pour les vêtements enfants
La marque de sportswear Lacoste a choisi un partenaire pour la licence de la catégorie vêtements enfants de sa marque Crocodile. Haddad Brands, basé à New York, se chargera de la conception, du développement, de la production et de la commercialisation de toutes les lignes de vêtements et d'accessoires pour enfants Lacoste. Les deux entreprises...
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Lacoste x Maison Château Rouge : une capsule mode aux couleurs de la mixité culturelle
Pour l’automne-hiver 2024/2025, Lacoste et Maison Château Rouge fusionnent leurs codes dans une collaboration exclusive de vêtements et d'accessoires de mode à la croisée de leurs deux cultures. Aux commandes, il y a Lacoste, propriété du groupe suisse Maus Frères depuis 2012. Dans les années 90, la banlieue s’était appropriée les polos au célè...
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Lacoste mise sur le vintage pour la réouverture d'une boutique parisienne
Lacoste repense la scénographie retail de sa boutique parisienne installée dans le quartier du Marais. Pour l'occasion, la marque française a choisi de miser sur le segment de la seconde main en mettant en avant des pièces vintage. L'adresse se trouve rue Vieille du Temple et déroule sur 80 mètres carrés les codes de la marque historique : le...
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Lacoste signe un partenariat avec le Rolex Paris Masters
Avec ce nouveau partenariat, Lacoste veut renforcer sa position dans le monde du tennis, un sport qui a marqué son identité et son héritage depuis plus de 90 ans. Lacoste fait désormais partie des partenaires premium du tournoi de tennis Rolex Paris Masters. Avec cette nouvelle collaboration, la marque poursuit ses engagements auprès d'évé...
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Lacoste habille les bitmojis des utilisateurs Snapchat
Lacoste propose aux utilisateurs du réseau social Snapchat d’habiller leur avatar avec ses pièces iconiques. Lacoste poursuit son exploration des nouvelles technologiques, en s’attaquant désormais à Snapchat, l’un des réseaux sociaux les plus appréciés par les Français avec plus 26 millions d’utilisateurs en 2023, selon la plateforme de données...
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Chanel, Lacoste, Vuitton et Coperni pour clore la Fashion Week
Paris - La dernière journée de la Fashion week féminine de Paris s'achève mardi dans une accélération de défilés, de Chanel, Lacoste, Miu Miu, Louis Vuitton et la grande fête des branchés de la marque qui monte, Coperni, à Disneyland Paris. Cette fête de la marque en vogue du duo Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer a convié toute la caravane...
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Lacoste inaugure un pop-up store et un café à Genève
La marque de vêtements et accessoires Lacoste a inauguré un pop-up store expérientiel à Genève. Lacoste a choisi d’investir le Patio, un espace discret tenu secret à l'architecture d’exception. Elle y présente un coin dédié à sa collection automne-hiver, à travers une scénographie influencée par l’univers du tennis avec un marquage au sol orange...
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