Lacoste Benelux recrutement
Lacoste habille les bitmojis des utilisateurs Snapchat
Lacoste propose aux utilisateurs du réseau social Snapchat d’habiller leur avatar avec ses pièces iconiques. Lacoste poursuit son exploration des nouvelles technologiques, en s’attaquant désormais à Snapchat, l’un des réseaux sociaux les plus appréciés par les Français avec plus 26 millions d’utilisateurs en 2023, selon la plateforme de données...
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Chanel, Lacoste, Vuitton et Coperni pour clore la Fashion Week
Paris - La dernière journée de la Fashion week féminine de Paris s'achève mardi dans une accélération de défilés, de Chanel, Lacoste, Miu Miu, Louis Vuitton et la grande fête des branchés de la marque qui monte, Coperni, à Disneyland Paris. Cette fête de la marque en vogue du duo Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer a convié toute la caravane...
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Lacoste inaugure un pop-up store et un café à Genève
La marque de vêtements et accessoires Lacoste a inauguré un pop-up store expérientiel à Genève. Lacoste a choisi d’investir le Patio, un espace discret tenu secret à l'architecture d’exception. Elle y présente un coin dédié à sa collection automne-hiver, à travers une scénographie influencée par l’univers du tennis avec un marquage au sol orange...
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La Blockchain et les puces NFC peuvent-elles mettre fin aux contrefaçons et au vol d'idées dans la mode ?
L'industrie de la mode est confrontée à une double menace : une augmentation des contrefaçons qui rognent ses bénéfices et une culture de la fast-fashion qui copie impunément les designs. Mais la blockchain offre une lueur d'espoir. Ou plutôt, une réponse concrète. La blockchain : suivre l'intégralité du parcours d'un produit de mode La...
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Lacoste pose ses valises à Ibiza le temps d'un pop-up store
La marque de prêt-à-porter française Lacoste inaugure un pop-up store estival à Ibiza. Pour la troisième année consécutive, Lacoste met le cap sur Ibiza. La marque a récemment annoncé l'ouverture d’une adresse éphémère, nichée sur le Marina Port Ibiza. Sont présentés des tee-shirts, shorts et autres vêtements d’été dans des teintes colorées. La...
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Lacoste fait son grand retour à la Fashion Week de Paris
Madrid - Ce fut un des temps forts de cette dernière édition de la Semaine de la mode de Paris, dont le calendrier officiel n'avait pas inclus la célèbre et emblématique maison française Lacoste depuis septembre/octobre 2021. Après une absence de plus de deux ans, la marque a finalement décidé de marquer son retour très attendu sur les podiums,...
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L'acteur Pierre Niney nommé nouvel ambassadeur Lacoste
Après le joueur de tennis Arthur Fils, c’est au tour de l’acteur et producteur Pierre Niney de rejoindre la Crocodile Family en tant que nouvel ambassadeur Lacoste. Il débutera au côté de la marque le 1er mars et incarnera le visage de sa prochaine campagne prévue pour le mois d’avril. « Ce rôle d'ambassadeur s'est présenté comme une évidence...
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Le joueur de tennis Arthur Fils devient le nouvel ambassadeur de Lacoste
Le jeune tennisman français Arthur Fils a récemment été nommé en tant qu'ambassadeur de Lacoste. Lacoste, partenaire de longue date du tournoi Roland Garros, se tourne régulièrement vers des joueurs de tennis pour représenter la marque tels que Novak Djokovic, Daniil Medvedev et plus récemment Grigor Dimitrov. Mardi 2 janvier, elle annonçait sur...
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Lacoste inaugure un concept-store à Harajuku au Japon
La marque de prêt-à-porter Lacoste a ouvert un concept store dans le quartier dynamique et branché d'Harajuku à Tokyo. « Plus qu’un magasin, il s’agit d’un style de vie », déclare Lacoste sur Linkedin. Située en plein coeur du quartier d'Harajuku, la boutique de 665 mètres carrés s’étend sur deux étages. Le premier niveau présente une sélection...
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Le Fleur réinvente les codes Lacoste
La marque française Lacoste et le label de l’artiste américain Tyler The Creator, Le Fleur (anciennement Golf Le Fleur) signent une collection à mi chemin entre le style preppy et le streetwear. Les deux entreprises poursuivent leur partenariat lancé en 2019 lors du tournoi de tennis Roland Garros. Pour cette collection, Le Fleur réinvente les...
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Près de 60 ans après les hommes : Lacoste lance sa première collection de sous-vêtements pour femmes
La marque de mode française Lacoste élargit son portefeuille de produits en y ajoutant des sous-vêtements pour femmes. La ligne de sous-vêtements de 50 pièces se compose de quatre collections dans quatre styles différents. Elles reflètent toutes l'identité de la marque, a indiqué Lacoste dans un communiqué. La nouvelle collection de sous-vê...
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Lacoste lance une boutique numérique dédiée à sa collection estivale
La marque de prêt-à-porter Lacoste continue d’investir dans le métaverse avec le lancement d’une boutique virtuelle dédiée à sa collection estivale. Lacoste dévoilait fin 2022 une première boutique virtuelle aux côtés de la société Emperia, qui accompagne les marques dans la création d’expériences virtuelles. Une initiative récompensée par un...
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