Marc O'Polo recrutement
Erfahrungsberichte
Carsten Lehnen, Division Head of Retail
“Dass man jeden Tag mit Menschen zu tun hat, das macht mir sehr viel Spaß. Und natürlich auch Mode. Ohne Mode wäre es langweilig in meinem Leben. Diese Mischung aus Menschen und Mode - das machts glaube ich aus in meinem Job” Carsten Lehnen, Division Head of Retail bei Marc O’Polo. “Geh raus und entdecke die Welt. Reisen bildet und wird dir auf jeden Fall bei deiner Persönlichkeitsentwicklung sehr stark helfen”.
Kathrin Mormann, Head of Design MARC O’POLO DENIM
“Das coolste an meinem Job ist es definitiv in die Metropolen der Welt zu reisen und Trend-Research zu betreiben, also einfach zu sehen was gerade los ist und was in den Metropolen stattfindet” Kathrin Mormann, Head of Design bei Marc O’Polo Denim. “Beeindruckend ist, dass hier alle Trends komplett anders sind. Eigenständig. Und nicht jede Stadt aussieht wie es hier in Europa ist, dass alles gleich ist. Sondern dass der Stil wirklich eigenständig ist. Darauf dann Themen zu bauen, eine Kollektion zu bauen und daraus dann das Produkt entstehen zu sehen ist einfach cool”
Thomas Schäffler, Group Manager Pattern Making Women
“Dass ich sehr nah am Produkt bin”, ist für Thomas Schäffler das Coolste an seinem Job als Group Manager Pattern Making Women bei Marc O’Polo. “Es ist wahrscheinlich keiner so nah wie wir Modellmacher und das erfüllt uns auch sehr mit Stolz”, erklärt er das schöne Gefühl, dass er in seiner Tätigkeit erleben darf.
Katrin Mann, Division Manager Casual Men
“Das coolste an meinem Job ist eigentlich die Mischung aus Kreativität und Fakten. Man ist ganz nah am Produkt und sieht eine Kollektion entstehen und kann daran mitwirken” Katrin Mann, Division Manager Casual Men bei Marc O’Polo. “Ich würde meinem 14-jährigen Ich raten, dass man keine Angst haben sollte vor Neuerungen. Viele Neuerungen bringen auch etwas Gutes. Den vermeintlich einfachsten Weg zu gehen ist nicht immer der Beste, deswegen sollte man da immer offen sein”.
Marc O'Polo dévoile sa première gamme de parfums
En plus du prêt-à-porter, Marc O’Polo élargit son offre et dévoile ses premiers parfums. La marque présente « Rooted » comme une gamme d’eaux de parfums non genrés. La ligne a été développée en Allemagne et produite dans la ville de Grasse, dans le sud de la France, réputée pour son industrie de parfums. La collection comprend trois eaux de...
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Marc O'Polo publie un nouveau rapport sur le développement durable
Marc O’Polo vient de publier un nouveau rapport sur le développement durable, après avoir publié son résultat commercial sur l’exercice écoulé 2021-2022. Ce rapport documente l’ensemble des activités et des étapes clés de la marque suédoise devenue allemande, du 1er juin 2021 au 31 mai 2022, dans le domaine du développement durable. Son objectif...
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Marc O'Polo ouvre les portes de son flagship parisien
La marque scandinave Marc O’Polo a ouvert jeudi les portes de son nouveau flagship parisien à quelques happy few. Installée dans le quartier du Marais, la boutique s’étend sur deux étages et environ 250 mètres carrés. Marc O'Polo (via bam-works) Les lieux ouvriront officiellement le samedi 7 mai mais ont déjà accueilli 300 invités le 5 mai, en...
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Marc O’Polo appuie sa présence en France avec l’ouverture d’un nouveau flagship parisien
La marque de prêt-à-porter suédoise Marc O’Polo continue de se développer en France avec l’ouverture d’un flagship en plein cœur du Marais à Paris et d’un nouveau showroom. Le lieu est pensé comme un « hub international pour les partenaires et acheteurs mondiaux », indique le communiqué de presse de la marque. Situé au 13 rue des Archives, le...
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La nature va reprendre ses droits aux Galeries Lafayette
Du 14 avril au 25 mai prochain, les Galeries Lafayette inventent la nature en ville en confiant leurs vitrines à Timo Helgert et en initiant des expériences destinées à exalter un mode de vie plus responsable. « La nature reprend ses droits » : cette jolie expression a fleuri durant le premier confinement devant le spectacle filmé des eaux é...
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Marc O'Polo révèle sa stratégie de développement et sa campagne FW21
A l'occasion d’un événement spécial à Paris, Marc O'Polo révèle l’évolution de sa marque et sa campagne FW21. Marc O'Polo a dévoilé sa campagne automne-hiver 2021 lors d'un événement à Paris. La marque suédo-allemande a également révélé sa stratégie de rebranding et d'internationalisation avec un accent mis sur la modernité, la durabilité et la...
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Avec sa nouvelle campagne, Marc O’Polo veut consolider sa présence à l’international
Marc O’Polo s’est engagée dans une nouvelle stratégie visant à favoriser sa croissance à l'international et à moderniser le label. Une nouvelle stratégie que la marque applique à travers sa campagne mondiale pour la saison automne/hiver 2019 afin de consolider et développer sa présence sur le marché international. Derrière cette nouvelle...
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