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Supergroup recrutement - Travailler pour Superdry

By Bram Strijbos

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Superdry est une marque dynamique et moderne, centrée sur des produits de grande qualité qui fusionnent les influences graphiques américaines et japonaises dans un style très britannique. Nos produits se caractérisent par la qualité des textiles utilisés, les procédés de délavage authentiques, l’attention au détail, les graphiques dessinés à la main, les coupes personnalisées et les styles éclectiques. Ce sont toutes ces choses qui donnent à la marque son attrait exclusif et qui lui valent le succès international qu’on lui connaît.

Avec pas moins de 515 magasins dans 46 pays, Superdry affiche une présence considérable et grandissante dans le monde entier. La marque détient 139 magasins au Royaume-Uni et en Europe continentale, 208 autres magasins sont franchisés et sous licence à l’étranger, à part un au Royaume-Uni, et 168 points de vente sont établis dans les grands magasins.

Superdry.fr opère en ligne de manière sécurisée par l’intermédiaire de 21 sites Web internationaux, et les commandes sont expédiées dans plus de 100 pays. Le service de livraison de Superdry est l’un des meilleurs du marché. Il est assorti d’un excellent service client et d’une politique de retours simple et efficace.

 

 

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SuperGroup plc, propriétaire de la marque Superdry, opère dans le secteur des vêtements de marque haut de gamme. Superdry est une marque dynamique qui propose des vêtements et accessoires tendance d`excellente qualité pour hommes et femmes, associant des graphiques vintage d`inspiration américaine et japonaise à un style « so British ». Superdry possède de nombreux réseaux de distribution : magasins autonomes, concessions, sites de commerce électronique et vente en gros au Royaume-Uni et à l`échelle internationale. Notre siège social mondial se trouve à Cheltenham, dans le Gloucestershire, un comté du sud-ouest de l`Angleterre.

Depuis notre création en 2003, notre portefeuille n`a cessé de s`étendre et nous possédons désormais 98 magasins et détenons 40 concessions au Royaume-Uni et en Irlande ; en outre, nous possédons 70 magasins et détenons 15 concessions en Europe. Lors de l`exercice financier 2014/2015, nous avons ouvert 28 de nos propres magasins, pour atteindre un total de plus de 7 600 mètres carrés d`espace commercial. Nous avons également 221 magasins Superdry en franchise et sous licence dans 69 pays, et nous exploitons 25 sites Web commerciaux internationaux, desservant ainsi quelque 169 pays. Nous employons à ce jour plus de 3 900 personnes dans le monde.

Notre ambition de croissance a été clairement démontrée par nos résultats en fin d`exercice 2014/2015, avec l`annonce d`une hausse de 12,9 % de nos revenus pour un résultat de 486,6 millions de livres Sterling, et une hausse de 2 % des bénéfices qui s`élèvent à 63,2 millions de livres Sterling. Le chiffre d`affaires de la vente au détail ont augmenté de 17 %, tandis que les ventes au détail ont augmenté, pour la même période, de 4,8 %. Actuellement, 18,2 % de nos ventes au détail sont générés en ligne. Les revenus de la vente en gros ont augmenté de 4 %, atteignant 152,5 millions de livres.

Depuis la nomination d`Euan Sutherland en tant que président-directeur général en octobre 2014, nous avons développé et lancé un nouveau plan stratégique à long terme qui se concentre sur trois aspects majeurs : la construction d`une image de marque mondiale ; la sensibilisation à l`étendue de la gamme Superdry ; l`instauration d`une solide relation multi-réseau avec nos clients. Notre produit est au cœur de la philosophie de Superdry, c`est pourquoi nous nous concentrons totalement sur nos quatre attributs de produits clés : conception soignée, obsession de la qualité, innovation et prix abordable.

En mars 2015, SuperGroup a annoncé l`acquisition de son entité nord-américaine, achetée à un ancien détenteur de licence, donnant immédiatement accès à un parc de 15 magasins et quelque 250 employés, avec un chiffre d`affaires de près de 36 millions de dollars. Nous avons mis en place un plan structuré qui vise à soutenir un plan d`expansion substantiel aux États-Unis, au Canada et au Mexique d`ici à 2020. En juillet 2015, nous annoncions la création d`une nouvelle joint-venture en Chine, en partenariat avec le détaillant chinois implanté, Trendy International, obtenant ainsi une solide plateforme pour pénétrer le marché chinois.

Enfin, autre nouvelle excitante, Idris Elba, acteur primé aux Golden Globes, collabore avec Superdry à la conception et à la production d`une ligne premium qui sera proposée dans le monde entier, en magasin et en ligne, ainsi que par le biais des partenariats de vente en gros à partir de l`automne/hiver 2015. Cette nouvelle collaboration s`inscrit dans le cadre de notre stratégie de création d`une image de marque mondiale, fondée sur le patrimoine emblématique de Superdry pour élargir et renforcer son attrait commercial.

 

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