APPARIS X PETA / COLLECTION FAUX CACHEMIRE

APPARIS s’impose dans le paysage de la mode végane avec sa toute première collection de pulls en faux cachemire et s'associe à PETA pour l'occasion.

Apparis continue son combat pour une mode sans cruauté et durable avec sa collection knitwear végane dont 5 pour cent des bénéfices seront reversés à PETA.

Apparis s'efforce de fournir le luxe du cachemire sans les pratiques de fabrication non éthiques qui sont souvent nuisibles aux animaux et à l'environnement.

Avec six styles et neuf coloris, cette collection knitwear repousse les limites des essentiels de l’hiver. Avec des silhouettes expressives dans une palette de tons tendance, cette collection est une nouvelle approche. De plus, cette collection est durable, sans produits chimiques, sans cruauté, facile à laver et disponible en une taille unique ; une vraie seconde peau.

La collection porte la signature arc-en-ciel de la marque et reflète la force motrice d’Apparis - l'audace, l'excentricité et la liberté d'expression. Cette collection faux cachemire a été consciemment produite en quantité limitée.

La collection est disponible sur apparis.com.

APPARIS X PETA / COLLECTION FAUX CACHEMIRE

A PROPOS

Apparis est une marque de mode vegan, éco-responsable et cruelty free, créée par le duo français Amélie Brick et Lauren Nouchi, aujourd’hui installées à New York. Consciente de l’impact de la mode sur l’environnement, Apparis multiplie les initiatives engagées : teintures réalisées avec un impact réduit sur l’environnement, quantités limitées pour éviter le gaspillage ainsi que matières ‘faux’ pour le respect des animaux et de la planète.

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS